Nos boites e-mail hotmail

Forum Accès Internet & Réseaux : Box, ports, routeur, NAT - Nos boites e-mail hotmail

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

je vous adresse ce message car mon ami et moi même ne pouvons plus avoir accés à notre boite courrier hotmail,nous recevons tous nos courriers, j'ai tout essayé et on ma dit que l'identifant n'est pas bon ou le mot de passe, alors que nous avons gardé secret nos mot de passe. Merci de me guider pour y avoir accés de nouveau. J'ai crée une nouvelle ainsi que mon ami ************@live.fr

Évitez de mettre vos coordonnées .

Message édité par sam85 le 02-11-2009 à 10:33:07
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Autres genres vers la catégorie Accès Internet & Réseaux par Sam85

------------------------------ Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule).
Le langage SMS sera automatiquement effacé.
Aucune aide ne sera donnée par MP.
Répondre à sam85
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Box, ports, routeur, NAT > Nos boites e-mail hotmail
Aller à :

Il y a 2208 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens