Tom's Guide > Forum > Logiciels > Firefox dans son CDI :D
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous! Je vous parle depuis mon CDI, j'ai un petit problème:

Dans mon CDI, on ne fonctionne que par Internet Explorer (bouuh), du coup, j'ai voulu télécharger Firefox. Mais, je me suis vite rendu compte que le téléchargement était bloqué par le réseau. Donc, je suis obligé (à ma grande déçeption) d'utiliser Internet Explorer.

Si quelqu'un avait une astuce pour dévier ce problème, s'il pouvait me le faire savoir :p
Sachant que tout ça n'a pour but que d'améliorer notre confort dans le CDI...

Merci d'avance ;)

------------------------------ Qu'est ce qu'un égoïste? C'est celui qui ne pense pas à moi...
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

L'interet de telecharger Firefox si ce n'est que quelques instants seulement ?

Tente une version portable de Firefox que tu mets sur clé USB mais son exécution devrait aussi être bloquée.
http://portableapps.com/apps/internet/firefox_portable

Message édité par sIake le 30-09-2008 à 11:26:55
Répondre à sIake

Longue vie à firefox !

Autrement vous pouvez aussi proposer à votre établissement d'installer firefox partout :)

------------------------------ Besoin d'aide informatique/design/web ? Kommunauty !
Referencement gratuit
Répondre à SiMax86

En effet, je n'avais pas pensé à le mettre sur une clef USB. Merci de vos réponses :)
Juste, sIake, je tenais à te dire que j'utilise beaucoup le CDI, en particulier ses ordinateurs, donc le plus souvent possible, c'est le mieux!

------------------------------ Qu'est ce qu'un égoïste? C'est celui qui ne pense pas à moi...
Répondre à Sycarius
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Firefox dans son CDI :D
Aller à :

Il y a 2810 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens