Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Litige avec cdiscount que faire

Dernière réponse : dans Discussions générales

Bonjour,j'ai acheter un canapé d'angle chez c discount,le 12mars 2010 d'un montant de 1200e je règle en cb,il me le livre le 09avril 2010 problème le canapé est moisi sur tous le bas et plein de marques sur le dessus.Je le refus auprès du transporteur et depuis j'attends toujours le remboursement de c discount qui me mène en bateauen ma disant qu'il faut attendre ?combien de temps ?si vous avez connu ce même problème avez vous trouver une solution?MERCI PAR AVANCE

Autres pages sur : litige cdiscount

Lassé par la pub ? Créez un compte

En fait il ne te mène pas en bateau, Cdiscount achete ce canapé à un fournisseur puis te le revend, lors d'un litige Cdiscount va demander le remboursement aupres du fournisseur, tant que celui ci n'aura pas rembourser le produit, Cdiscount ne te remboursera pas. Eventuellement tu peut essayer de t'adresser directement au fournisseur, ainsi que d'appeler regulierement et n'hésite pas à etre insistante.

Ca fait combien de temps que tu attends ?

Sinon rien t'emepche de prendre un telephone et de leur demander Chaque jour ce qu'il en est , en precisant bien que tu souhaiterais que le probleme se regle au plus vite, dans le cas echéant tu leur reclame le remboursement des frais de port pour la complication que çela entraine .

Il faut etre assez ferme avec le SAV .

Sino je ne comprends pas ton titre, en quoi c'est un "litige" ? Ils t'ont pas dit "non madame" , c'est pas un litige, c'est long, c'est tout a fait normal .
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde