Tom's Guide > Forum > Hardware > souris pc portable debloque !!! clic gauche...

souris pc portable debloque !!! clic gauche...

Forum Hardware : souris pc portable debloque !!! clic gauche...

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour,

voila j'ai un pc portable dell, pemtium 4, 2 ghz et 512 de ram.

tout marche a perfection sauf qu'il y a une bonne petite heure impossible de cliquer gauche avec ma souris integree du portable. Impossible de selectionner et seulement le clique droit marche. (j'ai inverse les pointeurs mais le clic gauche demeure toujours inactif)

j'ai branche une souris ps2 et puis comme par magie la souris marche a perfection.

voila je me demande d'ou vient mon probleme :(

comment on peut activer le clic gauche de la souris integree a un portable? peut on l'activer grace a une manipulation dans la base de registre?

cela peut venir d'un virus? ou de la suppression d'un virus ?

SVP aidez moi, j'ai redemarre, branche puis rebranche la souris externe, mais la souris interne de mon laptop lui manque toujours le clic gauche...

merci encore de m'aider

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

mon touchpad ( souris interne lol) ne clique plus et le clic gauche des boutons ne marche pas, mais fait deplacer la souris...

dans gestionnaires des peripheriques, l'option utilisation du periherique de la souris est grisee
merci

Répondre à lapeste007

salut,
mais le touchpad fait bouger la souris et le clic droit marche bien

le clic du touch pad ne marche pas
le clic gauche 1 ne marche pas
le clic gauche 2 ne marche pas

je vais au gestionnaires des peripheriques, dans souris, et l'option utlisation du periherique est ni activee ni desactivee mais grisee...

merci encore de m'aider

Répondre à lapeste007

salut
ben le bouton doit etre casse
mais sa marche quand tu utilise le touchpad pour clique ?

Message édité par CameleonBOND le 12-08-2007 à 19:45:40
------------------------------ "Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas...
C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles"
Clic ici
Répondre à CameleonBOND

non quand je clique sur le touchpad rien ne se passe, il fait que deplacer la souris...

ce qui est bizarre, c'est que pour cliquer gauche devient impossible que ce soit sur mon touchpad que sur les 2 touches (clic gauche)

le clic droit marche bien ( 2 touches aussi)

svp aidez moi
merci

Répondre à lapeste007
Tom's Guide > Forum > Hardware > souris pc portable debloque !!! clic gauche...
Aller à :

Il y a 1511 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens