Comment faire pour retrouver une personne
Dernière réponse : dans Discussions générales
b j r a tousent ! je recherche une personne que j ai connu au havre en 1975 a 1977 sur aplemont ! il a travailler dans un garage sur harfleur dans les annees 1990! il a entre 47 ans 49 il s appelle jean dubois originaire de marseille ! merçi a tousent si vous l avez connu ou le connaissser ! j attent des nouvelles ! la vie passe trop vite
Autres pages sur : retrouver personne
Lassé par la pub ? Créez un compte
Hmm je comprend bien, mais en analysant un peu, je me suis dis que cette personne qui cherche quelqu'un a peut etre dans les 47-49 ans elle aussi et qu'elle n'est pas une pro de l'informatique, donc ne connaissant pas les sites appropriés ou tout bonnement la maniere de les trouver elle s'est tournée vers ce forum, pourquoi ne lui donne tu pas un lien pour qu'elle aille voir ailleurs ... je crois reellement qu'elle ne devait pas savoir, meme si je suis d'accord avec toi sur le principe de ce forum et que ce n'est pas du tout l'endroit, j'ai juger plus simple de la conseiller plutot que de l'envoyer dans les choux ...
nifouille a dit :
Moustik toujours est-il qu'il y a des sites appropriés pour ce genre de requête et je trouve ca ridicule et abuser de pourrir le forum avec de telles demandes
Dis moi nifouille, la section Discussion Générale, selon toi elle est faite pour quoi ?
Certes c'est pas Perdu de Recherche ici mais c'est un forum d'entraide non ?
Si tu ne connais pas Jean Dubois, c'est pas grave tu peux donner des trucs ou des infos pour aider à y arriver.
Sinon chacun crève la bouche ouverte dans son coin et on vire DG de Tom's Guide pasque après tout c'est un forum d'informatique.
Comme je l'ai dit plus haut cette personne n'est peut etre pas aussi doué que toi en informatique, peut etre que pour elle la notion de forum est simplement un endroit ou poser des questions ... t'es pas obligée de condamner de suite une personne, tu expliques, ensuite si elle dit qu'elle sait ou pire "toi je t'ai pas causer, tg" comme j'ai pu le voir plus d'une fois suite a des remarques d'amin ou d'IDNautes plus ou moins habitués, la t'as le droit de raler.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumComment retrouver une personne sur facebook en france
- ForumJe voudrais savoir comment faire pour retrouver une personne au prénom de sophia
- ForumComment retrouver une personne qui a crée une page sr facebook
- ForumComment retrouver une personne qui a crée une page sur facebook
- ForumComment retrouver une personne ?
- ForumPoser une question dans Toms guide sur comment retrouver le nom dune personne
- ForumComment retrouver une personne en ferland
- ForumComment retrouver une personne suprimer sur messenger
- ForumComment retrouver une personne ?
- ForumComment retrouver une personne avec seulement son prenom et son Pays
- Voir plus
je crois que ce sera ce qui l'aidera le mieux