allo,j ai installer un motherboard assus m2v-tvm avec athlon 64x2 4400 am2 65wats,disque 250g sata,1g kingston ,carte geforce 6600 pi lorsque je mais la switch sur power supply lumiere verte sur board allume pi rien d autre ,les fil pour switch power son a bonne place pourtant
quelqu un a un indices?????
merci beaucoup
sa peu etre tellement de chose!!!!!
Tu as quel alimentation?
Merci pour un effort avec l'orthographe , il n'y a pas le feu
Message édité par scofr le 12-08-2007 à 05:33:59
Mais la lumière en avant de la tour allume tu? Et il y a tu un bip au *démarage*?
Tu as un livre de français par la meme occasion
Répondre à toham@idn
aucun bip aux demarage ,420 wats , manques de puissances ou pas trop pire ?merci pour les reponces
Moi je crois bien que tu manque de puissance. Je te conseil de prendre une 550watt et j'espere pour toi que tu n'a rien griller!!!
Message édité par marckiller le 12-08-2007 à 17:35:43
| marckiller a écrit : Moi je crois bien que tu manque de puissance. Je te conseil de prendre une 550watt et j'espere pour toi que tu n'a rien griller!!! |
Meuh non meme ma config doit tiré 350/400W IDLE a tous cassé donc
Répondre à wawa78
Ouais mais ta quand mm un 600 watts.
j pense que le power supply a rendue l ame memme seul la fan tourne pas pi a sortie des plug pas de voltage...j 'e vais asseyer un 600 wats
atx 12v 2.2 thermaltake w0129ru....j esperes que le reste est pas bruler mas voir sa demains ......merci pour m avoir aider......donnerais nouvelle demains
aucune grande conso d'energie quand il n'y a pas d'application 3d donc normalement pas de probleme d'alimentation
Il y a 1077 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.