Tom's Guide > Forum > Hardware > motherboard assus fonctinne pas
motherboard assus fonctinne pas - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

allo,j ai installer un motherboard assus m2v-tvm avec athlon 64x2 4400 am2 65wats,disque 250g sata,1g kingston ,carte geforce 6600 pi lorsque je mais la switch sur power supply lumiere verte sur board allume pi rien d autre ,les fil pour switch power son a bonne place pourtant
quelqu un a un indices?????

merci beaucoup

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

sa peu etre tellement de chose!!!!!

Répondre à marckiller

Tu as quel alimentation?
Merci pour un effort avec l'orthographe , il n'y a pas le feu

Message édité par scofr le 12-08-2007 à 05:33:59
Répondre à scofr

Mais la lumière en avant de la tour allume tu? Et il y a tu un bip au *démarage*?

Répondre à marckiller

Tu as un livre de français par la meme occasion

------------------------------ Gigabyte 965P-DS3::C2D e6300::Powercolor X1950 XTX 512Mo::G.Skill 2*1Go DDRII PC6400 K::HIPER 580Watts Noir::Gygabite 3D Aurora || 3700+ Sandiego :: X1950 Pro :: 1 Go DDR Cas 2.5 :: Antec P180
Répondre à toham@idn

aucun bip aux demarage ,420 wats , manques de puissances ou pas trop pire ?merci pour les reponces

Répondre à lemen99

Moi je crois bien que tu manque de puissance. Je te conseil de prendre une 550watt et j'espere pour toi que tu n'a rien griller!!!

Message cité 1 fois
Message édité par marckiller le 12-08-2007 à 17:35:43
Répondre à marckiller

marckiller a écrit :

Moi je crois bien que tu manque de puissance. Je te conseil de prendre une 550watt et j'espere pour toi que tu n'a rien griller!!!

Meuh non meme ma config doit tiré 350/400W IDLE a tous cassé donc

------------------------------ Q9300 - P5E3 WS PRO - HD4870 - 2Go CellShock Pc14400 - TT Purepower 650W
Répondre à wawa78

Ouais mais ta quand mm un 600 watts.

Répondre à marckiller

j pense que le power supply a rendue l ame memme seul la fan tourne pas pi a sortie des plug pas de voltage...j 'e vais asseyer un 600 wats
atx 12v 2.2 thermaltake w0129ru....j esperes que le reste est pas bruler mas voir sa demains ......merci pour m avoir aider......donnerais nouvelle demains

Répondre à lemen99

aucune grande conso d'energie quand il n'y a pas d'application 3d donc normalement pas de probleme d'alimentation

Répondre à grandpop@idn
Tom's Guide > Forum > Hardware > motherboard assus fonctinne pas
Aller à :

Il y a 1077 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens