mon pc ne démarre plus
Dernière réponse : dans Matériel informatique
Bonjour,
en fait c'est le pc de mon petit frère, il a essayer de rajouter de la ram dessus et lorskil a démarré le pc rien ne s'affichait a l'ecran. On a l'impression que l'ordinateur reboot sans s'arréter. mais tout cela se passe a la séquence d'initialisation. c'est a dire qu'aucun élément n'as le temps de s'afficher.
j'ai déja effectuer un reset CMOS, retirer la ram ( on entend meme pas les bip ), changer la carte graphique, retirer touts périphériques superflu tels que les cartes réseau, cartes sons, graveur, lecteur ect... mais toujours rien a faire.
quelqu'un pourrait t'il maider.
en fait c'est le pc de mon petit frère, il a essayer de rajouter de la ram dessus et lorskil a démarré le pc rien ne s'affichait a l'ecran. On a l'impression que l'ordinateur reboot sans s'arréter. mais tout cela se passe a la séquence d'initialisation. c'est a dire qu'aucun élément n'as le temps de s'afficher.
j'ai déja effectuer un reset CMOS, retirer la ram ( on entend meme pas les bip ), changer la carte graphique, retirer touts périphériques superflu tels que les cartes réseau, cartes sons, graveur, lecteur ect... mais toujours rien a faire.
quelqu'un pourrait t'il maider.
Autres pages sur : demarre
Lassé par la pub ? Créez un compte
ouaish par contre je ne pourrais pas essayer sa ce soir j'ai pas de pc pour faire sa....
a quoi que? estceque c possible que par rapport a une barette de ram défectueuse, des trais apparaissent sur l'écran et ke lors du démarrage au lieu d'avoir les inscription normales on obtienne des symboles bizard ?
a quoi que? estceque c possible que par rapport a une barette de ram défectueuse, des trais apparaissent sur l'écran et ke lors du démarrage au lieu d'avoir les inscription normales on obtienne des symboles bizard ?
Re donc en fait j'ai une première machine qui etait tombé en panne, du jour au lendemain. au démarrage on voyais des trait rouge verticaux à l'ecran, sur le logo de la cate mère. et quan on arrivais a la partie ou l'on peux acceder au bios au lieu d'avoir les noms des lecteurs disque dur et tou yavas plein de symboles bizards. etant donné que j'ai un PC portable qui est plus puissant je m'en suis pas trop occupé. et mon frère a decider de prendre la ram sur la machine. quand il l'a mit sur son PC le probleme ke je vous ai expliqué est subvenu.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumPc ne démarre plus
- solutionsGta 4 pc démarre pas
- ForumLe pc démarre tout seul
- ForumPc qui ne démarre pas
- ForumPc qui démarre et s'arrete
- ForumPc ne démarre pas du tout
- ForumPc démarre et s'arrête
- ForumPc ne démarre plus du tout
- ForumPc démarre mais écran noir