Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Freebox HD

Dernière réponse : dans Connexions réseau et internet
Lassé par la pub ? Créez un compte

Bonjour,

Si la Freebox HD ne s'est pas mise en grève à cause de votre orthographe, l'alimentation a probablement grillé.

- Si vous avez les freeplugs : essayez de brancher celui de la Freebox ADSL sur la Freebox HD : si elle s'allume, il faut contacter le SAV de Free (par t'chat par exemple) pour faire changer le Freeplug.

- Si vous n'avez pas les freeplugs : regardez si les 2 alimentations sont de 12V. Si c'est le cas, vous pouvez faire le même échange qu'avec les freeplugs. Sinon, vous allez devoir tester le boitier avec l'alimentation de quelqu'un d'autre ou vous battre avec le SAV pour avoir une alimentation de remplacement sans test préalable...

Un freeplug, c'est un gros boitier blanc que tu branches à la prise et qui a 2 sorties pour brancher sur ton boitier. C'est les nouvelles alimentations de Free qui sont distribuées depuis Avril 2008 (environ).

Le cas le plus pénible à gérer... tentez l'assistance par t'chat en disant que vous ne connaissez personne qui a une autre alimentation et insistez pour qu'on vous en envoi une autre.

Précisez bien qu'il n'y a strictement rien d'affiché sur la Freebox (même pas de diode rouge) et que vous êtes branchés directement sur une prise qui fonctionne.

Je vous déconseille de le faire aujourd'hui (plutôt en semaine et en journée, c'est la plateforme française qui gère).

Ok merci beaucoup =D mais enfet j'ai encor un autr problemme depuis trée lontemp en rapport avec free =S c'est que je n'est jamai réeusi a me conectai a mon compt vu que j'ai perdu tout les fichié consernen l'adresse email de mon compt ou bien les mot de pace ect...=S savez vous comen je peu fair =S?
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde