Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > WMP 11 en streaming

WMP 11 en streaming

Forum Accès Internet & Réseaux : WMP 11 en streaming

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Depuis maintenant pas mal de temps, je n'ai jamais réussi à lire une seule fois une vidéo en streaming lorsqu'elle passe par windows media player.

Je n'ai pourtant aucun problème pour lire mes films à moi par DVD inséré dans le lecteur, bien que j'utilise plus souvent VLC.
J'utilise Mozilla Firefox comme navigateur, lorsque je souhaite lire une vidéo en streaming, le lecteur apparait bien sur la page internet mais il ne se passe rien. J'appuie sur play mais ça re-bascule automatiquement sur stop.

Quelqu'un a-t-il la solution ?

Merci
Cordialement.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

avez vous le plugin WMP pour firefox???sinon a télécharger bonne soirée

Répondre à D2RD2

Bonsoir,

Oui le plugin est bien installé.

J'ai oublié de préciser qu'il est bien marqué "Prêt" en bas à droite du lecteur, puis lorsque je clique sur "play", il se marque "Connexion au média en cours..." pendant une demi-seconde puis il revient sur "Prêt", donc il ne lance pas.

Répondre à carot@idn

adobe flash player pour firefox.....puis vlc plugin pour firefox....puis plugin wmv pour firefox.....tous ces plugins regroupent les modes de lectures de video les plus repandus pur lire sur le web..si camarche pas faut voir ......

Répondre à D2RD2

et avoir la dernière version de WMP 11 mise a jour

Répondre à D2RD2

J'ai installé exactement tous les plugins, mais maintenant, le lecteur n'apparait carrément plus sur la page.

Que dois-je faire ?

Répondre à carot@idn

choisi une video.sur le web....clic droit dessus...et la tu dois avoir un choix pour la lecture...lire avec wmp ou vlc ou firefox.....tu cliques sur un truc au choix...ou tu cliques directement sur la video et tu vois ce qui se passe

Répondre à D2RD2

toujours eu des probleme WMP.....defois suffit de le desinstaller et le remettre et ca marche....un certain temps......choisir l'alternatif est souvent le meilleur moyen d'etre tranquille

Répondre à D2RD2

Comment faire pour choisir, je n'ai pas très bien saisi.

Je vous envoie le lien du site où je regarde mes vidéos en streaming :

http://www.tv-gratuite.com/index.php?regarder=motorstv

Répondre à carot@idn
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > WMP 11 en streaming
Aller à :

Il y a 840 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens