Bonjour,
Je viens vous demandez conseil pour le fameux jeux en ligne Counter Strike Source,
Voilà je vous explique...
Il y as une semaine j'ai installer le jeu et steam avec! Je joue depuis une semaine et avant hier j'éssaie de jouer je clique sur le jeu qui est a 100% et il y as marquer: " préparation du lancement du jeu ..." j'attend et ensuite normalment cela doit amener a la page d'accueil du jeu ! Mias la cela m'envoie sur une fentre qui me dit qu'il faut validé les fichier steam! donc j'attend j'attend arriver a 37% la validation arrete net et une nouvelle fenetre apparait et me dit:" Que les fichier steam sont actuellement saturé et ne peuvent pas exécuter ma requete... et ensuite veulle que je reéssaye dans quelques minutes ...".
Mais depuis deux ou trois jours j'éssais de me conecter mais toujours rien...:S.
Je me suis donc dit d'allez voir sur des forum se qu'il en dise je trouve qu'il se dit qu'il faudrait suprimer le fichier clientregistred. odt (un truck dans le genre ). Je les donc suprimer et je recharge steam qui se mes a jour et sa me refait toujours cela sa s'arrete a 37% de la validation chaque fois .... que ce soit CSS ou bien HL2.
Donc voilà j'aimerai savoir ce qu'il serait possible de faire pour résoudre ce problème je ne sais pas quoi faire ... j'ai regardez partout et je ne trouve aucun renseignement alors je vous pose la question de vive voix
Je vous remercie pour votre et lecture et votre réponse qui j'espere me sera d'une grande utilité pour rejouez a ce jeu vraiment énorme
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.