Tom's Guide > Forum > Hardware > que choisir comme config pour ordi portable

que choisir comme config pour ordi portable

Forum Hardware : que choisir comme config pour ordi portable

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut je cherche un ordi portable avec une bonne config pour 800 euros a peu pres
j'ai vu le toshiba A200-191
votre avis plus des conseil car la je nage :??:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour damien3003!

800 euros ?? Heum, moi, qui est 100% Québécois et qui a toujours fonctionné avec les $canadien. Je ne comparrer. Mais pour ta question... On aurrait besoin de plus d'information sur ton toshiba.

processeur/pentium/vitesse/dual core ou non ?
mémoire (ram) taille + type ?
Carte graphique ?
Disque dûr taille + type (sata ou ide) ainsi que sa vitesse (si sata c'est surment du 5400tr/s)
OS ? (Au Québec tout ordinateur vient avec vista) mais le quel ?
Port USB ?
Bref ... etc etc

Ahh oui surtout pour quel utilité ? Portable d'affaire, de famille, personnel ? Pour ... stoker des données (film, musique, photo, etc) pour la 3 dimension (si oui quel niveau ?) Pour des recherches, pour des programations ??

Mais moi je rajoute. Si ta carte graphique est une VIA Techonologie, ben c'est totalement pas bon (surtout pour linux), donc je dira oubli ça. Désolé tout le monde, mais je suis Anti-VIA (malgré que j'en ai une :) )

Message édité par yanyan le 12-08-2007 à 23:14:58
------------------------------ Bonne change à tous qui ont besoin d'aide, ainsi qu'à ns helpers
Répondre à yanyan
Tom's Guide > Forum > Hardware > que choisir comme config pour ordi portable
Aller à :

Il y a 739 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens