Le noeud de vipères Dernière réponse : 6 Février 2010 13:34 dans Etudes - Travail lola_28 6 Février 2010 13:08:11 coucou.. j'ai une desertation qui a pour titre: le noeud de viperes-un roman d'amour? un peu d'aide ne me sera pa de trop! Autres pages sur : noeud viperes | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à lola_28 Lassé par la pub ? Créez un compte TheSentry 6 Février 2010 13:10:48 A mon humble avis, si on te pose cette question sur ce roman , c'est que tu as du le lire... Donc je ne pense pas que tu auras beaucoup de reponses...tu vois ce que je veux dire j'espere. | Alerter Répondre à TheSentry Dafen@IDN 6 Février 2010 13:34:48 lola_28 a dit :coucou.. j'ai une desertation qui a pour titre: le noeud de viperes-un roman d'amour? un peu d'aide ne me sera pa de trop! Un petit effort sur le francais non plus... | Alerter Répondre à Dafen@IDN Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Etudes - Travail>Le noeud de vipères> Contenus similaires : Forumprobleme avec le kad, decouverte dun noeud ForumNoeud de raccordement à Livry Gargan? Forum[XML] Problème pour accéder aux noeuds avec Xpath ForumQuel sont les diférence entr le filme et le livre Vipère au poing Voir plus
lola_28 6 Février 2010 13:08:11 coucou.. j'ai une desertation qui a pour titre: le noeud de viperes-un roman d'amour? un peu d'aide ne me sera pa de trop! Autres pages sur : noeud viperes | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à lola_28
TheSentry 6 Février 2010 13:10:48 A mon humble avis, si on te pose cette question sur ce roman , c'est que tu as du le lire... Donc je ne pense pas que tu auras beaucoup de reponses...tu vois ce que je veux dire j'espere. | Alerter Répondre à TheSentry
Dafen@IDN 6 Février 2010 13:34:48 lola_28 a dit :coucou.. j'ai une desertation qui a pour titre: le noeud de viperes-un roman d'amour? un peu d'aide ne me sera pa de trop! Un petit effort sur le francais non plus... | Alerter Répondre à Dafen@IDN