j'aurais besoin d'un logiciel capable de donne des drit sur un ts, car un c.. est vennu me bannir sur mon ts, alor que j'etait chez un pote donc pour le pote c'est mort il est abn mais avant de me reconnecter je voudrais fair la meme chose avec le ban juste apres m'avoir conecter, merci pour votre aide.
et pour ceux qui dirais du genre "question inutile" tracé votre route, pas besoin des gens comme vous.
Ben si tu veux j'ai un prog pour owned les h, mais ça marche que sur les cref en 8. Et puis ça dépend aussi de l'idf du tar.
j'adore
------------------------------La theorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Si la pratique et la theorie sont reunies, rien ne fontionne et on ne sait pas pourquoi!
Répondre à titelune69
@ benish62 : tu pourras ouvrir un nouveau sujet si besoin, quand tu seras décidé à écrire correctement, à t'expliquer clairement et surtout, à être aimable avec les autres membres.
Je clos ce sujet.
Message édité par Yama310 le 22-10-2008 à 15:52:53
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.