Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Bac pro vers Bac L

Dernière réponse : dans Etudes - Travail

Bonjour, Voilà Je Suis Actuellement En Bac Pro T.C.I ( Technicien en Chaudronnerie Industriel ) et je voudrais changer pour aller en général ( Bac L de préférence ) Je sais tout de même que je vais redoubler mais je ne me plait vraiment pas dans le domaine professionnel ( ambiance, cours etc... ) puis ce que je fait ne me plait vraiment pas donc pour en venir a ma question je me demandais si je pouvais quitter maintenant mon lycée professionnel pour reprendre les cours au mois de septembre dans un lycée général ? ( Pour info mes moyennes sont : en français de presque 18, histoire 17 , maths 10 ) Merci a vous de vos réponses :) 

Autres pages sur : bac pro vers bac

Lassé par la pub ? Créez un compte

Meilleure solution

Ouai c'est vrai tu ne sera pas prioritaire. Et puis faut pas oublier que les matières génerales en lycée professionnel sont moins difficile que les matières génerale en lycée génerale , Ce qui est logique ! Après si les matières litteraire te plaisent tu peut toujours finir ton Bac professionnel et prendre des cours par correspondance et passer ton Bac Litteraire en candidat libre . Tente toujours parle-s'en avec la conseilère d'orientation de ton atablissement.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde