Tom's Guide > Forum > Logiciels > probleme avec ma barre de recherche google!!!!

probleme avec ma barre de recherche google!!!!

Forum Logiciels : probleme avec ma barre de recherche google!!!!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

J'ai un gros probleme avec ma barre de recherche google, du jour au lendemain elle s'est enlevé, sans que je ne change rien, depuis j'ai essayé de la réinstaller mais rien n'y fait impossible de la voir réaparaitre donc si vous avez la solution a mon probleme repondez svppppp!!!!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour,
Vérifie quand même que l'option correspondante n'est pas décochée... Affichage/barre d'outils/barre d'outils Google (sous FF du moins - mais il doit y avoir l'équivalent dans le menu affichage de IE)

Message édité par TCM@IDN le 31-10-2006 à 12:15:56
Répondre à TCM@IDN

le probleme c'est que j'ai meme plus marqué barre d'outils google!!

Répondre à cam500

Tu utilises Internet Explorer ou Firefox ?

Répondre à TCM@IDN

finalement j'ai trouvé la solution c'était mon spybot qui le refusait pk??mystere.....

Répondre à cam500

Aoh ! Je n'étais pas du tout partie dans cette direction, dsl. Effectivement, "cookie" ou autre...

Mets donc [résolu] dans ton titre ; ça aidera ceux qui ont le même problème à trouver le topic

Et... Contente pour toi ;)

Message édité par TCM@IDN le 02-11-2006 à 11:28:30
Répondre à TCM@IDN

bonjour a tous, j'ai le meme probleme que cam500 sauf que moi e n'ai pas reussi a le resoudre j'ai besoin d'aide svp merci

Répondre à ladies

Bonjour ladies,

Tu as essayé les solutions proposées ? Pour cam500, c'était son anti-spyware qui bloquait (ce q=peut-être ton antivirus aussi je pense). Sinon tu as regardé dans les options de ton navigateur ?

Répondre à TCM@IDN

Salut,

Pour moi il a fallu telecharger internet explorer 7 et tout s'est resolu et je dois avouer que je suis bien content de l'avoir retrouvé.

Salutations

Répondre à Pyxel

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la catégorie Logiciels par Dafen@IDN

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN
Tom's Guide > Forum > Logiciels > probleme avec ma barre de recherche google!!!!
Aller à :

Il y a 2616 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens