slt à tous,voila g souci avec mon lecteur graveur dvd,pour graver sur un cd y'a aucun souci,pour lire un dvd no problem,par contre quand je met un dvd vierge le lecteur il le reconait pas il me dit qu'il faut insserer un cd.je ne comprends pas.aidez moi svp merci d'avance.
essais de le réinstaller, sinon nettoies la lentille du graveur ou regarder si un nouveau firmware est disponible sur le site du constructeur.
------------------------------|Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix
------------------------------"Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas...
C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles"
Clic ici
Répondre à CameleonBOND
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.
Les CD que tu dois avoir doivent être fournis avec leur pc pour la restauration donc ne s'installeront pas sur un nouveau pc.
Windows 7 est un bon choix.
Citation :
Sinon c'est vrais ? Pc portable beaucoup moins bien que bureayu pour les Jeux ? :??: