Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Probleme connection internet pc asus eee

Dernière réponse : dans Connexions réseau et internet
Lassé par la pub ? Créez un compte
Expert Internet - Réseaux

salut....démarrer...exécute....cmd.....tapper ipconfig....puis tapper la commande en respectant les espaces....netsh winsock reset......puis après.....netsh firewall reset.....fermer et redemarrer le pc....me tenir au courant merci

bonjour.....d'abord ton systememe d'exploitation c quoi????? linux....vista...seven...???ensuite ta box c quoi??? orange...sfr..free....live box...il y a de problemes de connections avec ses pc...

Re-bonjour, mon système d'exploitation doit être Linux, ma box c'est orange. ma box fonctionne très bien avec autre pc, je crois que comme je c'est parce que je n'est pas windows sur le pc asus eee que c'est plus compliqué.

exact probleme avec linux.....apparement assez compliqué a expliquer....une histoire de canal a changer dans la box ....mais sur le site tu trouveras une aide .......fais un post dans hardware.....ou attend un peu ....ya des connaisseurs ici....bye

Bonjour, a tous ceux qui serais interressé de savoir comment j'ai résolu mon problème et bien mon pot informaticien après avoir tout essayé il a télécharger un version gratuite de linux qu'y s'appelle xubuntu et là sa fonctionne avec internet. Bisous
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde