Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Probleme connection internet pc asus eee

Probleme connection internet pc asus eee

Forum Accès Internet & Réseaux : Probleme connection internet pc asus eee

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, j'ai un pc asus eee, et impossible d'obtenir la connection internet, il me dit interface déja utilisé. Pouvez vous m'aider merci.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut....démarrer...exécute....cmd.....tapper ipconfig....puis tapper la commande en respectant les espaces....netsh winsock reset......puis après.....netsh firewall reset.....fermer et redemarrer le pc....me tenir au courant merci

Répondre à D2RD2

Bonjour, je n'ai pas windows, c'est BIOS que je ne connais pas. As tu une autre solution? Par avance merci

Répondre à vero_21

bonjour.....d'abord ton systememe d'exploitation c quoi????? linux....vista...seven...???ensuite ta box c quoi??? orange...sfr..free....live box...il y a de problemes de connections avec ses pc...

Répondre à D2RD2

Re-bonjour, mon système d'exploitation doit être Linux, ma box c'est orange. ma box fonctionne très bien avec autre pc, je crois que comme je c'est parce que je n'est pas windows sur le pc asus eee que c'est plus compliqué.

Répondre à vero_21

exact probleme avec linux.....apparement assez compliqué a expliquer....une histoire de canal a changer dans la box ....mais sur le site tu trouveras une aide .......fais un post dans hardware.....ou attend un peu ....ya des connaisseurs ici....bye

Répondre à D2RD2

Bonjour, a tous ceux qui serais interressé de savoir comment j'ai résolu mon problème et bien mon pot informaticien après avoir tout essayé il a télécharger un version gratuite de linux qu'y s'appelle xubuntu et là sa fonctionne avec internet. Bisous

Répondre à vero_21
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Probleme connection internet pc asus eee
Aller à :

Il y a 2246 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens