Declaration d impot je suis assistence mat Dernière réponse : 20 Mai 2010 12:08 dans Discussions générales lucie54300 20 Mai 2010 12:00:26 que signifie total négatif apres le calcul de mes impots merci Autres pages sur : declaration impot assistence mat | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à lucie54300 Lassé par la pub ? Créez un compte Majord0 20 Mai 2010 12:08:06 soit que les impots te devront de l argent soit ca correspond a la ligne déduite de tes revenus déclarés dû a ton statut d assistante maternelle sans grande conviction ! impotgouv.fr tu devrais trouver la réponse | Alerter Répondre à Majord0 Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Discussions générales>Declaration d impot je suis assistence mat> Contenus similaires : ForumDéclaration Impots Forumdeclaration d'impots Forumdeclaration impots ForumMozilla firefox / declaration impots ForumDéclarer ses impôts en ligne.... Voir plus
lucie54300 20 Mai 2010 12:00:26 que signifie total négatif apres le calcul de mes impots merci Autres pages sur : declaration impot assistence mat | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à lucie54300
Majord0 20 Mai 2010 12:08:06 soit que les impots te devront de l argent soit ca correspond a la ligne déduite de tes revenus déclarés dû a ton statut d assistante maternelle sans grande conviction ! impotgouv.fr tu devrais trouver la réponse | Alerter Répondre à Majord0