Bonjour tout le monde! Alors voilà, j' ai un gros probleme avec mon lecteur mp3. C' est un samsung YP-MT6X de 512 Mo. Il y a quelques jours il déconnait quand je voulais l' allumer, du coup j' ai mis à jour le firmware avec le programme officiel de samsung et maintenant, plus moyen de l' allumer et l' ordi ne le reconnait même plus. Donc je suis coincé et j' ai vraiment besoin d' aide!
Merci d' avance
Ah zut... Non plus maintenant... bon je vais en racheter un autre, toute façon je ne vois pas comment on peut corriger ça et la réparation est plus cher qu' un appareil neuf... enfin, merci quand même d' avoir essayé de m' aider c' est bien sympa
ok, moi j'ai déjà eu ce problème avec mon Samsung YP-U1X. je le branchait sur le pc et rien ne réagissait, il n'indiquait même pas qu'il se mettait en charge(car batterie interne).
mais j'avais lu sur la notice que si il beugait il fallait que j'appuie sur le bouton reset. je l'ai fait et il refonctionner. regarde voir ta notice, sa devrait être indiquer.
Message édité par jordi_55 le 12-08-2007 à 09:45:36
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.