Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Fonctionnement cle 3G SFR HUAWEI E160E?

Fonctionnement cle 3G SFR HUAWEI E160E?

Forum Accès Internet & Réseaux : Fonctionnement cle 3G SFR HUAWEI E160E?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous,
je viens d'acheter une clé 3G HUAWEI E160 chez SFR, pour avoir internet sur mon PC portable. Après avoir installé le logiciels fournit, ma clé, reconnu par l'ordinateur, n'est pas reconnu par le logiciel SFR, et je n'arrive donc pas à avoir internet.C'est une clé que je compte faire tourner sur un PC équipé WINDOWS 7, mais même sur mon "vieux" XP, je n'arrive à rien! :heink:
Avez vous des conseils, ou de idées par rapport à ce problème?
Merci d'avance pour votre aide.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour ,moi aussi j'ai eu des probleme avec cette clé que j'ai achetée le 28 aout 2009 et qui fonctionne depuis le 3 novembre 2009. Mon ordinateur est un DELL avec windows Vista ET en 64 bits
J'ai du passer plus de 8 heures de communication avec le service commercial et technique.Je suis enfin tombé sur un technicien competent qui m'a avoué que SFR avec sortie tout denierement le logiciel adapté à cette configuration.
J'essaye de retrouver le mail dans lequel il m'a envoyé ce dit logiciel et je remets un message pour te le communiquer
Cordialement

Répondre à atchoumgrognon

Bonjour, et merci pour ta réponse.
Je vais essayer ça, même si en attendant le PC tourne avec un dual boot WINDOWS 7 / LINUX (la clé est reconnue par linux).
Mais je vais quand même essayer ta solution.
Merci et bonne journée.

Répondre à trivet33

j'ai une soeur qui a rencontré le même problème que toi sous windows 7 il faut installer la mise à jour (package windows sfr 9.4.4.). Dans ce package, il y a "vodafone connect" et c'est ce que tu doit installer pour que la clé vire au bleu ;) tu pourras alors surfer sur le net voici la marche à suivre :
connecte-toi sur "sfr entreprise"
puis va au résultat "solution entreprise mobile & fixe entreprise SFR business team"
puis "espace utilisateurs"
puis "optimisation de vos cartes 3G+ et des PC portables"
puis "mise à jour des dashboard"
télécharge la dernière version dashboard v9.4.4. zip 86.5Mo
une fois téléchargé ta clé sera reconnue sous windows 7
je peux te garantir que ça marche !!! car je l'ai fait sur le pc portable de ma soeur et elle était vraiment contente que son problème soit résolu. :hello:

Répondre à corinnedu59

Bonjour,
j'ai suivi tes conseils, j'ai enlevé le logiciel de connexion SFR est installé VODAFONE MOBILE CONNECT 9.4.4 (http://assistance.sfr.fr/internet-partout/cle-3G/Instalation_VMC.9.4.4/fc-2329-66806).
Ca marche impeccable!
Merci et bonne journée.

Répondre à trivet33
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Fonctionnement cle 3G SFR HUAWEI E160E?
Aller à :

Il y a 262 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens