Tom's Guide > Forum > Logiciels > Clé de Office 2007

Clé de Office 2007

Forum Logiciels : Clé de Office 2007

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bijour tlm
J'ai une clé pour Office 2007 mais je ne trouve pas où on peut l'enregistrer...
Can you help me ?
Merci !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ouais mais la clé a pas marché donc je voudrais réessayer maintenant que j'lai installé

Répondre à DDNDX

Tu as installé sans rentrer la clé ? C'est quelle version ?

------------------------------ Who is Keyser Söze ? / Mon avatar en grand, c'est là. / Cliquez solidaire !

[:keysersoze:14]
Répondre à KeyserSoze

Ouais si t'installes sans mettre la clé ça te met 30 chances pis après sa t'enlève la plupart des fonctionnalités
Et quand t'ouvres Word sa te demande de mettre la clé via Internet ou téléphone mais le prob' c'est que j'ai déjà la clé et je cherche comment la rentrer
Sinon c'est Office Pro 2007

Message édité par DDNDX le 29-09-2008 à 18:06:14
Répondre à DDNDX

Bah ça me dit d'aller dans les options... bla bla bla... Pis finalement je tombe sur la même fenetre que ça m'ouvre quand j'ouvre Word

Répondre à DDNDX

Salut,

Normalement, si tu la installé sans la clé, après a chaque fois que le lance, il de demande de mettre la clé..........

------------------------------ allah hu ekber
Répondre à redzijasmin01

Bah oui mais par Internet ou téléphone mais moi j'lai déjà la clé si je choisi Internet ça cherche un truc je sais pas quoi 2 secondes et ça me dit que y'a une erreur
Mais quand j'ouvre en bas en tout petit y'a écrit "Il vous reste XX chances avant que la plupart des fonctionnalités de Office 2007 disparaissent"

Message édité par DDNDX le 29-09-2008 à 19:04:37
Répondre à DDNDX
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Clé de Office 2007
Aller à :

Il y a 1719 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens