Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Info sur une Nvidia 8600 GT 512 Mo
|
|
"Les honneur sa m'enmerde" Ernesto Che Guevara
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Salut a tous
|
|
Liens
|
|
|
Plus d'informations
|
bonjour voilà je pense t'avoir répondu à peu prés répondu correctement enfin j'espére pour des news supplémentaire dit le !!
|
|
l'Unique
Plus d'informations
|
salut
--------------- "Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas... C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles" Clic ici |
|
Plus d'informations
|
qu'est ce que tu en sais que ce va lui servir a rien peut etre fait-il des choses avec son ordi (jeux, programmation, création graphique ....) qui lui demanderont beaucoup de config donc faut voir ce qu'il fait! |
|
Plus d'informations
|
Sur et certain c'est une DDR2 |
|
Plus d'informations
|
aprés tout dépend de ce que tu veux faire avec ton ordi ?! |
|
l'Unique
Plus d'informations
|
alors ne la prend pas c'est de la merde
--------------- "Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas... C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles" Clic ici |
|
Plus d'informations
|
avant javais un Albatron 7600 GS 256Mo je crois et jai voulu passé a un nivo un peu plus elevé, c'est pour le jeu mais pas de trop gourmant. |
|
l'Unique
Plus d'informations
|
budget et tes sur d'etre en PCI-e ? --------------- "Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas... C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles" Clic ici |
|
Plus d'informations
|
Non mai le truc c'et que je l'ai deja acheté a 114 € sur rue du commerce, jai acheté celle la exactement : Nvidia GeForce 8600GT 512Mo DDR2 PCIE.
|
|
Plus d'informations
|
Je vous donne le liens internet si vous voulez :
|
|
Dieu
Plus d'informations
|
trop tard alors ....
--------------- Les Règles du forum Besoin d'aide pour comprendre quelque chose ? Consultez les Tutoriels et guides du forum |
|
Plus d'informations
|
Comment la brancher en SLI ?
|
|
Dieu
Plus d'informations
|
juste parce que la question m'irrite: - les jeux demandent un processeur graphique performant - la creation graphique, idem la taille de la memoire graphique ne joue dans les performances que dans les tres grandes resolutions de plus, une 8600 GTa un processeur graphique qui est trop peu performant pour pouvoir avoir une utilite de 512Mo et enfin, le SLI comme ca a si bien ete dit, c'est inutile parce que couteux par rapport aux perf' gagnees, autant acheter la carte graphique superieure directement exemple: 2X8600 GT a 120€ + alimentation 500W de bonne qualite (Seasonic S12 par exemple) a 100€ total: 340€ pour le meme prix: 8800 GTS a 270€ et Fortron Blue Storm 500W (tres bonne alim' aussi mais avec un rendement un peu plus faible donc une puissance reelle un poil plus faible ) a 70€ et la 8800 GTS estbeaucoup plus performante que la 8600 GT c'est la meme chose pour le Crossfire d'ATI Edit: si vraiment tu veux faire un SLI, il faut que les cartes soit SLI ready (donc qu'elles aient un port pour connecter une nappe SLI ) apres, l'achat de la premiere 8600 GT n'etait pas judicieux, je conseillerais plus une revente de la premiere et rachat d'une carte plus performante plutot que de s'enfoncer a mediter Message édité par Dafen@IDN le 11-08-2007 à 20:13:03 --------------- Les Règles du forum Besoin d'aide pour comprendre quelque chose ? Consultez les Tutoriels et guides du forum |
|
l'Unique
Plus d'informations
|
|
Plus d'informations
|
ouais c'est sur mais à bon aprés ca reste une bonne carte! |
|
Dieu
Plus d'informations
|
non
--------------- Les Règles du forum Besoin d'aide pour comprendre quelque chose ? Consultez les Tutoriels et guides du forum |
|
Plus d'informations
|
Bonjour je voudrais acheter la carte graphique :Geforce 8600 GTS - 512Mo ddr3 - PCI-E 16x Mais je sui pas sur que mon pc soi compatible pouvai vous me renseigner voula les renseignement sur mon pc:
|