Tom's Guide > Forum > Hardware > help ! mon ordi emet des parasites sur la télé

help ! mon ordi emet des parasites sur la télé

Forum Hardware : help ! mon ordi emet des parasites sur la télé

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour

je viens d'acheter une imprimante Canon et depuis ( ou du moins j'ai l'impression ) j'ai beaucoup de parasites sur mes téléviseurs !
dès que je l'éteinds les parasites disparaissent ! j'ai essayé de débrancher l'imprimante , déplacer le téléphone de la freebox , rien n'y fait :ouch:

merci de me guider :hello:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

moi aussi sa me fesais sa . JE ses pas on dirais se sont les bruit sub sonic qu'emet le pc en marche qu ifais cela . J'avais mon pc qui marchais au deuxieme etage . LA tele au sous sol avais un image sacade .MEs je pence ses la tension que le pc emet .SEs une genre de bombe tout de meme hey hey

------------------------------ slut all ;-)
Répondre à ship_dragoons

salut
la télé ou le pc est mal isoler (boîtier)
et aussi l'ecran du pc

------------------------------ "Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas...
C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles"
Clic ici
Répondre à CameleonBOND

salut

pourquoi brutalement ces parasites ? je ne les avais pas auparavant et le matériel est le même..
merci

Répondre à dom77

peut etre ton alim qui commence a fatigue

------------------------------ "Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas...
C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles"
Clic ici
Répondre à CameleonBOND

je m'aperçois aujourd'hui que c'est à partir de certaines heures !
une relation avec la freebox ?

Répondre à dom77
Tom's Guide > Forum > Hardware > help ! mon ordi emet des parasites sur la télé
Aller à :

Il y a 2423 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens