Tom's Guide > Forum > Logiciels > remplacant d'office [resolu)

remplacant d'office [resolu)

Forum Logiciels : remplacant d'office [resolu)

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

slt
existe t'il un log qui remplace office, et qui prenne surtout moins de place sur le dd.
tout en conservant bien sur les fonctionnalités de word, exel et autre publisher...
est ce qu'open office fait tout cela; tout en recuperant les anciens dossiers!!
gratuit bien sur!!!

Message cité 1 fois
Message édité par gilbert31 le 28-09-2008 à 18:28:28
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

gilbert31 a écrit :

slt
existe t'il un log qui remplace office, et qui prenne surtout moins de place sur le dd.
tout en conservant bien sur les fonctionnalités de word, exel et autre publisher...
est ce qu'open office fait tout cela; tout en recuperant les anciens dossiers!!
gratuit bien sur!!!

Oui pour tout, sauf pour la place sur le disque, je ne sais pas quelle place occupe M$Office.
De plus, avec OpenOffice, tu auras toujours la dernière version (et les mises à jour), sans passer par la case porte-monnaie.
Sans oublier que OpenOffice utilise nativement un format de document conforme aux normes iso, et est capable de lire les formats Word, Excel, Power Point toutes versions, ainsi qu'une multitude d'autres formats.

A +

Répondre à Geis007

Bonjour ,

Si tu as résolu ton problème , pense bien a le signaler comme résolu ...

Cordialement ;) ,

Répondre à idris821

ok
j'ai desinstallé ms office et j'ai ai mis open
ca a l'air preqsque pareil..question d'habitude
oui j'ai gagne aussi de la place sur le dd (environ 100mo; mais j'ai vu qu'il y avait des trucs dans open qui ne me servaient pas donc je vais le personaliser!!

Message édité par gilbert31 le 28-09-2008 à 18:27:35
Répondre à gilbert31
Tom's Guide > Forum > Logiciels > remplacant d'office [resolu)
Aller à :

Il y a 2828 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens