Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Tres bon site sur Counter Strike, CS:Source et Hl²

Tres bon site sur Counter Strike, CS:Source et Hl²

Forum FPS / Action / Quake-Like : Tres bon site sur Counter Strike, CS:Source et Hl²

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

En surfant sur le net, j'ai trouvé ce site :

http://www.countersnip.fr.st

Bien que son .fr.st fasse débutant, le site se montre d'une rare qualité !

On y trouve des centaines de pages sur Cs, Steam, Half Life 2, Cs Source.
Des astuces, Wallpapers, Downloads, Dossiers à volontés !

En plus, si vous avez un portable couleur, il propose des logos a téléchargés sur le thème de Cs, et cela NON-Surtaxé !

Bon frag ! 8-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Merci kirikiri pour l'infos sinon il ya aussi ce site qui est pas mal :

www.vossey.com ou meme
www.counter.fr.fm

Aller bon surf @++

Répondre à DRAKER

Draker tu fais de la pub pour ton site!!mais tu oublie de parler de bon site comme www.counter-france.net qui au niveau news est superbe!!

Répondre à je_rig0le

Maxime sur le site www.counter-france.net il ne parle que de Counter-Strike alor que vossey et le mien concerne CS , CS:S , DOD , HL1 , HL2.

Ces vrai que counter-france et complet mais il ne traite que de CS!!!

Répondre à DRAKER

Il ne parle peut etre que counter mais il est complet!! c'est d'ailleur pour ca que je préfere prendre des sites qui ce consacre qu'a un seul jeux! mais je n'est pas dit que les autres sites sont nuls sont juste un peu moins complets ;-)

Répondre à je_rig0le
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Tres bon site sur Counter Strike, CS:Source et Hl²
Aller à :

Il y a 321 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens