J'ai un problème, dès que je démarre mon ordinateur et que je suis sur le bureau, une fenêtre s'ouvre et impossible de la fermer, même dans gestionnaire des tâches...
Bonjour ,
C'est sans doutes une erreur provenant de ton pc .
Pour l'enlever , il faut télécharger le logiciel ccleaner a cet adresse :
http://www.commentcamarche.net/tel [...] 8-ccleaner Ensuite une fois télécharger , vous l'installer et une fois la chose faite , vous l'ouvrez dans l'onglet erreur , selectionnez l'onglet rechercher des erreurs et ensuite vous cliquer sur réparer les erreurs selectionés .
Non en effet l'onglet ne s'appelle pas erreur mais il s'appelle : issues
Ta version de c cleaner est pas en francais cest normal .
Tu sais c'est celui avec le petit cube bleu , celui en dessous de cleaner a gauche ...
Ensuite tu clique sur scan for issues puis une fois le scan finis
tu clique sur fix selected issues ...
Après ya une petite fenêtre qui s'ouvre avec une question en anglais tu met non et après t'as une nouvelle fenêtre qui s'ouvre tu remet fix issues et c'est bon .
------------------------------La theorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Si la pratique et la theorie sont reunies, rien ne fontionne et on ne sait pas pourquoi!
Répondre à titelune69
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.