Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Questions sur l'achat de composants de pc(TVA , ou se vend ils?...)
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour, je suis tunisien et j'irai en Allmagne(en voiture) chez un copain et comme en Tunisie on n’a pas de bons composants (les meilleurs sont core 2duo e4400, nvidia 7900...)je préfère apporter avec moi une configuration,et j’ai quelques questions,est ce qu’on vend des composants au magazins ou seulement sur internet ?les prix au magazins sont les meme prix de net(comme materiel.net) ?et comme j’habite pas en allmagne on me rembourserait la TVA ,alors de combien pour cent elle est? et est ce qu’elle est la meme pour tous les composants(CPU,CM,CG,RAM,DD,Radiateur,allimentation),et ou je peux trouver des composants d’occasion ? |
|
Liens
|
|
|
Plus d'informations
|
eee on n est sur un forum informatique pas une banque lol et pour les piece sa depance ou tu va et quelle est ton buget que veut tu faire de ta config??
|
|
Plus d'informations
|
je déja choisi ma config P5K ,E6750,x1950 xt,2go G.skill pc 6400...,et ca avec un budget de 780 et TVA 10% ,mais je crois que la TVA est de 20% donc je veut savoir ,car dans ce cas je remplacerai la 1950xt avec une 8800GTS |
|
Plus d'informations
|
je comporend pas qu es tu veux savoir debord |
|
Interne de garde de nuit Hardware
Plus d'informations
|
Message édité par scofr le 12-08-2007 à 05:17:38 |
|
Plus d'informations
|
Et toi tu te prend pour qui pensait tu vrm que j'étais sérieux le lol c'est tu qu'es sa veux dire? Je crois que tu prend la vie un peux trop au sérieux!!!!! *********lol********* |
|
Interne de garde de nuit Hardware
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
Je peux tu savoir de quoi tu parle avec ton vent? |
|