Tom's Guide > Forum > Logiciels > Problème suite a désinstallation de messengerdiscovery live

Problème suite a désinstallation de messengerdiscovery live

Forum Logiciels : Problème suite a désinstallation de messengerdiscovery live

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Dernièrement, j'ai désinstaller le logiciel qui ajoute des fonctionnalités à Windows Live Messenger: MessengerDiscovery Live. Mais le problème est que depuis que j'ai désinstaller (en passant par désinstaller un programme du panneau de configuration) quand messenger ouvre il indique un message :

Windows ne trouve pas "Loader.exe". Vérifiez que vous avez entré le nom correct, puis réessayez.

En cliquant sur Ok, messenger s'exécute, mais dans la barre en dessous du nick, l'icône discovery live est toujours là, mais quand on clique sur ses options rien ne se passe. Je ne sais pas comment enlever ces deux choses là, quelqu'un saurait m'aider ?

Merci!

Windows Live Messenger 8.5.1302.1018

------------------------------ Aime tu le poulet?
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Quelqu'un svp :O

Répondre à FAntoine

UP !

Répondre à FAntoine
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Problème suite a désinstallation de messengerdiscovery live
Aller à :

Il y a 2110 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens