voila g un probleme en réinstallant mon windows xp kan je formate ma partition ke se soit rapidement et normalement ca bloque ke faire . kan je formate rapidement il reste bloquer a 20 pour cent et kan jle fé normalement il arrive a cent pour cent mé mon ecran s éteint je sé plu koi faire.
est ce que tu as testé tes barrettes de RAM et le disque dur où tu essais d'installer windows pour voir si ça ne gênerait pas d'erreurs ?
------------------------------|Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix
oui g essayer j arrive plu a formater ca bloque ca avez marchez une premiere foi mé kan le programme windows me demander d accepter les conditions mon curseur de souris n apparesser pa dc g redemarrer et la kan g voulu reformater ca bloque kom expliker au debut de ma premiere kestion
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.