Tom's Guide > Forum > Hardware > peut on changer le graveur d'un ordinateur portable?

peut on changer le graveur d'un ordinateur portable?

Forum Hardware : peut on changer le graveur d'un ordinateur portable?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Ma question est dans le titre!
En fait je voudrais changer un graveur classique en graveur blue-ray ou hddvd plus tard!! Car vu le prix des ordis portables avec ce type de graveur...
Donc en fait pour resumer je compte m'acheter un portable avec un graveur classique, non-hd et une carte graphique supportant le hd.

pourrais-je alors changer de graveur lorsque les blue-ray/HDDVD auront baissé leurs prix afin de le remplacer sur mon ordinateur portable?

J'espère avoir été clair! ^^

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ben tu peux changer les lecteur de cd-DVD sur un portable mais il faut qu'il soit au format slim (2.5" ) comme pour les disque dur et je pense que sur un DVD-Blue-ray sa va te couter une fortune sous se format.

Répondre à colonelnarta

pour l'instant! Mais j'attend une baisse des prix. Merci de ta réponse

Répondre à yamyzaky

Salut j'ai une petite question, je recherche un ordi pas cher en tre 0 a 600
mais de ces marques acer,toshiba ou asur qui aurai un site ou le prx reponder svp merci bocoup

Répondre à Creme-Staff

Tu peux aller voir sur les comparateurs de site, tu inscrit ce que tu veux dedans, tu choisis les marques et tu cliques sur recherche ... il t'indique plusieurs portables, tu mets classé par prix et voilà ...

Perso j'aime bien le comparateur de Clubic

------------------------------ Vues De Liège | Ayez Le Bon Réflexe: Google | Règles du Forum

Répondre à defjam_mystikal@idn

oki merci mais sur quel site ?

Répondre à Creme-Staff

Bah tu met "portables comparateur" et t'aura tout une liste.

------------------------------ Vues De Liège | Ayez Le Bon Réflexe: Google | Règles du Forum

Répondre à defjam_mystikal@idn

Tom's Guide > Forum > Hardware > peut on changer le graveur d'un ordinateur portable?
Aller à :

Il y a 461 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens