:-) Hello,tout le monde !
J'envois ce message pour un copain en espérant que quelqu'un pourra l'aider pour son problème ;-) ,voilà, il vient d'acheter un disque dur de 160Go,un seagate barracuda ,et il l'a bien branché,mais son ordi ne reconnait pas du tout son nouveau DD ,c'est comme si il n'avait rien mis du tout.il est sous windows xp familiale ,et son ancien DD (qu'il veut garder en même temps que l'autre) est un western de 40Go.Il à bien mis en maître et tout.........il à d'ailleur tout essayé en position. Que ce passe t-il ? comment résoudre ce problème? Merci pour vos infos ;-)
lu, celui ou il y a l OS en master et l autre ( le 160 en slave )
ensuite
"demarrer=>panneau de configuration=>performances maintenance=>outils d'administration=>gestion de l'ordinateur=>gestion des disques" et la a droite un peu en bas tu dois voir ton DD clic droit formater ( celui de 160 ;-) )
;-) Merci pour le renseignement . Je viens de lui passer l'info ,maintenant,je vais attendre les nouvelles voir,si il à réussi. 8-) . Et après avoir cliqué sur "formater" ca fait quoi ? Qu'est ce qu'il y a à faire ? (désolé,mais je suis assez nul dans c'est trucs là :-o )
Le coup des masters c gentils mais normalement si ton poste est pas trop ancien, il faut mettre les cavalier du disque dur en Cab select et Windows gèrera le reste
donc si avec l'histoire des cavalier ca fonctionne toujours pas, essaie voir de brancher ce disque dur avec la nappe du lecteur CD
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.