Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Impôts

Dernière réponse : dans Discussions générales

Coucou les Idnautes !

Petite question concernant la déclaration d'impôt !

Ma mère et moi faisons notre déclaration d'impôt sur le revenu via la feuille pré remplie, lors de l'envoi des feuilles puis-je mettre les deux déclarations dans la même enveloppe et l'envoyer par la Poste, ou est-ce que je suis obligée de les envoyer séparément ? J'ai peur qu'ils fassent une connerie administrative avec deux feuilles d'impôts dans la même enveloppe.. Est-ce que quelqu'un parmi vous a déjà envoyé deux déclarations dans une même enveloppe ?

J'ai tenté de les appeler mais lorsque tous les opérateurs sont en ligne ils ne me mettent pas en attente le temps que ça se libère ils disent juste de les rappeler ultérieurement... au bout de 10 fois c'est lassant...

Nifouille en mode radine pour les impôts :whistle: 

Autres pages sur : impots

Lassé par la pub ? Créez un compte

Majabu a dit :
Pourquoi ne pas la faire ta déclaration via internet ?

J'ai lâché l'affaire depuis l'année dernière pour la télé déclaration des impôts car j'ai voulu renouveler mon certificat électronique pour se faire il faut entrer ton numéro de télé déclarant, ton n° fiscal ainsi que le montant du revenu fiscal de référence sauf que sur le site il me dit qu'une de mes données est erronée...une fois je veux bien...deux fois aussi... mais au bout de 7 ou 8 fois ça devient lassant :sleep: 
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde