bonjour a tous les idnautes !!! prob ram please help!!!! - Hardware
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : bonjour a tous les idnautes !!! prob ram please help!!!!

Profil : IDNaute
Plus d'informations

voila j explique mon probleme j ai fais l aquisition d une carte mere asrock 4coredual-vsta j ai tous installer comme prevu mais une seul ram fonctionne c'est les 2 les meme c'est de la pc 3200 400mhz 512 mo je les ai tester les deux sur le slot n)1 il fonctionnent les 2 mais seul une est detecter quand je met les deux everest n en detecte qu'une ,sur systeme general y a marqué 512mo donc une seul detecter ja mi un nouveau programme cpu z celui ci indique 1024 que faire?? cette carte a une fonction dual channel!!!!!!????!!??

que faire s il vous plai?

avez vous besoin du rapport everest??

merci de votre aide a l avance

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

tout les bon technicien de l informatique sont en vacance ou koi

Gamer, fan de BF2142 et Crysis
Plus d'informations

Ou quoi.
Apparemment t'as de la DDR, et cpuz est un logiciel fiable... ceci dit, everest aussi.
Faut savoir que vista a besoin d'un Go de RAM pour fonctionner à 100%, donc avec un Go de RAM sous vista, t'as maximum 400 Mo de RAM de libre si tu fais rien... donc je te dis pas la merde pour les jeux vidéos :)
ça devrait être interdit de vendre un pc avec vista et seulement 1 Go de RAM

Message édité par mcgan le 11-08-2007 Ã  19:17:29

---------------
J'observe, j'apprend et quand je peux, j'aide. Il m'arrive aussi de poser des questions (même beaucoup)
Sinon j'adore les jeux vidéos et en particulier Battlefield 2142 et Crysis.
Plus d'informations

je n ai pas vista c'est ma carte mere qui s appelle VSTA pas VISTA je ne sais pas comment coller le rapport de CPU z sinon je te montrerai j ai xp sp2 media home center

Gamer, fan de BF2142 et Crysis
Plus d'informations

Ouais, j'ai pareil, mais avec 4 Go de RAM...
regarde dans le bios, si il les détecte, c'est bon, tu les as, sinon, télécharger O&O clever cache, il te dit en direct le niveau de ta RAM qui est consommée, libre et le total. C'est un logiciel pro, il est fiable.

---------------
J'observe, j'apprend et quand je peux, j'aide. Il m'arrive aussi de poser des questions (même beaucoup)
Sinon j'adore les jeux vidéos et en particulier Battlefield 2142 et Crysis.
Plus d'informations

ben en faites dans le bios il detecte 512 mo je croit en tout cas au demarage a lecran noir ca marque memoire test 512 je vais essayer avec O&O clever cache et je te redis ca

Plus d'informations

j ai 523500 kb de memoire total
file cache max154000
current 53200

ca je comprend pas de trop :lol:

Plus d'informations

la c'est la question a 100 balle la :lol: c'est vraiment chiant ca

FORUM Infos-du-Net » Hardware » bonjour a tous les idnautes !!! prob ram please help!!!!

Aller à :

Liens