Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : bonjour a tous les idnautes !!! prob ram please help!!!!
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
voila j explique mon probleme j ai fais l aquisition d une carte mere asrock 4coredual-vsta j ai tous installer comme prevu mais une seul ram fonctionne c'est les 2 les meme c'est de la pc 3200 400mhz 512 mo je les ai tester les deux sur le slot n)1 il fonctionnent les 2 mais seul une est detecter quand je met les deux everest n en detecte qu'une ,sur systeme general y a marqué 512mo donc une seul detecter ja mi un nouveau programme cpu z celui ci indique 1024 que faire?? cette carte a une fonction dual channel!!!!!!????!!??
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
tout les bon technicien de l informatique sont en vacance ou koi
|
|
Gamer, fan de BF2142 et Crysis
Plus d'informations
|
Ou quoi. Message édité par mcgan le 11-08-2007 à 19:17:29 --------------- J'observe, j'apprend et quand je peux, j'aide. Il m'arrive aussi de poser des questions (même beaucoup) Sinon j'adore les jeux vidéos et en particulier Battlefield 2142 et Crysis. |
|
Plus d'informations
|
je n ai pas vista c'est ma carte mere qui s appelle VSTA pas VISTA je ne sais pas comment coller le rapport de CPU z sinon je te montrerai j ai xp sp2 media home center |
|
Gamer, fan de BF2142 et Crysis
Plus d'informations
|
Ouais, j'ai pareil, mais avec 4 Go de RAM...
--------------- J'observe, j'apprend et quand je peux, j'aide. Il m'arrive aussi de poser des questions (même beaucoup) Sinon j'adore les jeux vidéos et en particulier Battlefield 2142 et Crysis. |
|
Plus d'informations
|
ben en faites dans le bios il detecte 512 mo je croit en tout cas au demarage a lecran noir ca marque memoire test 512 je vais essayer avec O&O clever cache et je te redis ca |
|
Plus d'informations
|
j ai 523500 kb de memoire total
|
|
Plus d'informations
|
la c'est la question a 100 balle la |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2