Arnaque au texto
Dernière réponse : dans Discussions générales
Lassé par la pub ? Créez un compte
Bonjour,
Attention ne rappellez pas même si vous êtes un coeur solitaire. C'est une arnaque. voici le texto que j'ai reçu
Desolé j'ai trouvé que ce moyen pr te recontacter ! Ecoute au moins mon mesage STP tel le 0899468688 code 445 t'as mon message (repon moi STP)
Biensur c'est une numéro surtaxé Ce service vous sera facturé 1,34€ + coût d'appel opérateur.
Prevenez autour de vous car tous les jours les arnaqueurs essaient de gagner de l'argent sur votre dos et en jouant de la solitude affective des gens.
Attention ne rappellez pas même si vous êtes un coeur solitaire. C'est une arnaque. voici le texto que j'ai reçu
Desolé j'ai trouvé que ce moyen pr te recontacter ! Ecoute au moins mon mesage STP tel le 0899468688 code 445 t'as mon message (repon moi STP)
Biensur c'est une numéro surtaxé Ce service vous sera facturé 1,34€ + coût d'appel opérateur.
Prevenez autour de vous car tous les jours les arnaqueurs essaient de gagner de l'argent sur votre dos et en jouant de la solitude affective des gens.
manzanaaa a dit :
Bonjour,Attention ne rappellez pas même si vous êtes un coeur solitaire. C'est une arnaque. voici le texto que j'ai reçu
Bonjour,
Le numéro commençant par 089946 est géré par COMPLETEL:
COMPLETEL Tour Ariane - 5 place de la Pyramide 92 tel: 0805 40 50 60 appel gratuit depuis poste fixe....
Cordialement
la rousse du34 a dit :
comment tu sais tout cela toi!!!
Ai appelé COMPLETEL au 08 05 40 50 60 -> c'est un plateau d'appel... Ils disent de rappeler COMPLETEL au 01 72 92 20 00....
je viens d'appeler au 01 72 92 20 00: leur ai indiqué le problème avec ce numéro 0899469688, visiblement l'accueil téléphoniqu es'en bat les c...es!
Donc je balance la purée:
COMPLETEL SAS
RCS Nanterre B 418 299 699
société par actions, capital: 146.648.526 Euros,
emploie 439 personnes,
qui est à la tête:
Président M. DANON Pierre
DG M. DENOYER Eric
DG M. ELMALEH Julien
DG M. PODOLAK Thierry
adresse siège: 5 Place de la Pyramide - 92800 PUTEAUX
A peluche
Et le 01.72.92.20.00 tu tombes sur un serveur vocal qui te raccroche au nez. Donc On se fait emmerder par des ESCROCS et notre seul recours c'est de les dénoncer sur internet . ça fait pas grand chose mais ça soulage.
Je pense que s'il fait pas beau ce week end je vais me préparer une petite lettre au Proc de la République là aussi ça va me soulager.
Bon s'il fait beau j'écrirais pô, j'irais faire du vélo sans mon portable.
Je pense que s'il fait pas beau ce week end je vais me préparer une petite lettre au Proc de la République là aussi ça va me soulager.
Bon s'il fait beau j'écrirais pô, j'irais faire du vélo sans mon portable.
Merci Mloo,
c'est grace à des gens comme toi que l'on est pas tenté d'appeler et de payer.
de plus je suis d'accord il FAUT DENONCER ces gens qui gagnent des millions d'euro de façon immorale et malhonnete alors que les travailleurs comme moi ont du mal à joindre les 2 bouts porce que de plus en plus pour etre riche il faut etre malhonnete !
c'est grace à des gens comme toi que l'on est pas tenté d'appeler et de payer.
de plus je suis d'accord il FAUT DENONCER ces gens qui gagnent des millions d'euro de façon immorale et malhonnete alors que les travailleurs comme moi ont du mal à joindre les 2 bouts porce que de plus en plus pour etre riche il faut etre malhonnete !
Salut à tous,
j'ai aussi reçu ce texto étrange :
"Desolé j'ai trouvé que ce moyen pr te recontacter ! Ecoute au moins mon mesage STP tel le 0899468688 code 445 t'as mon message (repon moi STP)"
Etant avocat, je porte plainte. la justice traitera ce problème dans les meilleurs délais.
Dommage que cette boite ait envoyé ce message sur mon téléphone...!
A plus
merci pour ton message j'ai reçu la même chose sur mon portable, un sms bourré de fautes d'orthographe me demandant de contacter ce numéro pour connaitre le contenu du message. Cela est un numéro surtaxé probablement. Message"desole j ai trouve que ce moyen pr te recontacter! Ecoute au moins mon message Stp tel le 0899468688 code 445 t'as mon message (repn moi stp)"
SOYEZ AVERTI!
SOYEZ AVERTI!
moi aussi je viens de le recevoir, même numéro de téléphone surtaxé et même code!!! mais en + un autre numéro de portable commençant par 06/21/57/12/88???? alors que je viens de changer de portable depuis peu et que peu de personnes ont mon nveau numéro???
donc prudence si vs le recevez vs aussi car grosse arnaque, si un de vos proches souhaite vs contactez il trouvera un moyen + intelligent de le faire et sans passer par ce "piège à cons!"
zazouille
donc prudence si vs le recevez vs aussi car grosse arnaque, si un de vos proches souhaite vs contactez il trouvera un moyen + intelligent de le faire et sans passer par ce "piège à cons!"
zazouille
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumTexto
- solutionsRésoluFAUX SITE ABERCROMBIE-BOUTIQUES.COM, ce site à tous les indications d'une arnaque !!!!!!!!! MEFIEZ VOUS
- Forumtexto gratuit ?
- ForumEnvoyer texto gratuit
- ForumNombres de caractères MAX pour texto SFR
- solutionsRésoluDemander des infos sur le mode de paiement est-il une arnaque sur iTunes ?
- solutionsRésoluEst-ce que le site de vente iphone-bkk.com est-il une arnaque ou pas ?
- solutionsRésoluElle est ou l'arnaque?
- solutionsRésoluComment fait-on pour déclarer une arnaque sur internet ?
- ForumRésoluSite sans arnaque ?
- Voir plus
)