Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Test urinaire

Dernière réponse : dans Etudes - Travail
Lassé par la pub ? Créez un compte

Ce genre de question me met hors de moi.

1. soit tu as décidé d'arrêter définitivement de fumer ta me*de, auquel cas je te souhaite bonne continuation et courage
2. soit tu tentes de tricher et de gruger l'institution, auquel cas je ne peux que te souhaiter que tu fasses un jour une erreur, et que l'encadrement ne te loupe pas

Que la nation soit défendue par des gamellards et des shootés, ras-le-bol.
C'est à cause de ces nuisibles que j'ai quitté l'armée, à cause des fameux quotas de recrutement de "jeunes issus de milieux défavorisés". :sarcastic: 

Salut a tous !!
Alors pour ta question et pour tout ceux qui cherchents des réponses claires et fiables !
Je suis passé au CSO de nancy il a y a 3 mois de sa , la bas tu passe une batterie de test médicaux SYGICOP je crois . a la fin tu va avoir un entretient avec le medecin généraliste il va te poser plein de question !
Mais avant de passer cette étape tu va faire pipi dans un gobelet mais attention il ne cherche pas de THC dans tes urines alors toutes le personnes qui disent '' j'ai fumé 3 jours avant d'aller au CSO et ils n'ont rien trouvé parceque j'ai bu 3L d'eau par jour .......'' c'est n'importe quoi ! par contre étant honnete jai avoué ma consommation régulière au medecin et la LISER BIEN SA :
ayant avoué ceci j'ai évité une peine de prison ainsi q'une amende et j'ai éviter de foutre ma vie sociale en l'air !
parceque au cso ( phase de recrutement) aucun dépistage mais si tu réussi les test tu va aller a ton régiment ( phase d'engagement) et la BIM le test ! le cannabis reste de 1 a 3 mois pour une conso réguliere ! alors arrete maintenant et oubli cette dobe ! par contre le thc est plus ou moin éliminer selon ta morpholie , ton métabolisme , ton hygiène de vie ..... !! en esperant apporter des informations clair au lecteur
cordialement
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde