Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Aide pour rédiger ma lettre

Dernière réponse : dans Discussions générales

Bonsoir, n'ayant pas pu assister à mon examen du passe du code de la route le 11 mai, le responsable du code ou je suis ma demander de rédiger une lettre à la préfecture pour expliquer mon absence car il ont pris mon dossier...

Pour être sur de ne pas rédiger la lettre comme un sagouin, je requiert vos conseils car je ne sais pas comment tourné ma mettre voici ce que j'ai préparer en premier lieu

Jean Bombeur a Rochonou le Mardi 18 Mai 2010
16 rue de la paté
54785 Rochonou

Monsieur ou madame le Prefet de Rochonou

Je vous écrit suite à mon absence de l'examen du code la route le 11 mai 2010. En raison de problème de santé je n'ai pas pu assister à cet épreuve, je vous pris donc de m'excuser pour ce désistement.

Veuillez je vous prie d'agréer, Monsieur (ou Madame) le Préfet, l'assurance de ma considération très distinguée.

Cordialement, Jean Bombeur

C'est juste une petite formalité pour récupérer mon dossier, mais est ce que ça va quand même ???

Autres pages sur : aide rediger lettre

Lassé par la pub ? Créez un compte

A ok donc je ferais ça comme ceci:

Madame, Monsieur le Prefet,

En raison d'un problème de santé, je n'ai pas pu me rendre à l'examen du code de la route du 11 mai 2010 à Rochonou.
Je vous demande donc de bien vouloir m'excuser de ce désistement.

Je vous prie de bien vouloir agréer,Madame Monsieur le Préfet, l'expression de ma haute considération.

Voilà ce serait bien que tu te renseignes si c'est une dame ou un monsieur se serait moins lourd. En cherchant sur google tu dois pouvoir trouver ça!
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde