Tom's Guide > Forum > Hardware > Gros problème de température du processeur!!

Gros problème de température du processeur!!

Forum Hardware : Gros problème de température du processeur!!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut à tous!

Depuis un certain temps je trouvais que mon unité centrale faisait un bruit étrange quand j'utilisais certaines applications, et celles-ci rammaient...
Je me demande bien pourquoi.
Du coup j'essaie de voir d'où ça vient, je vais à tout hasard voir les températures sur Everest et qu'est-ce-que je vois??
Le processeur est à plus de 90° !!!!!( 90° - 95°) :ouch:

Quelqu'un pourrait-il me dire comment cela ce fait-il et comment puis-je baisser la température ?

Merci d'avance.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Personne ne peux m'aider ??

Répondre à florentdu29

pour un bon refroidisement du procésseur il faut :
-un bon ventirad
-un bon ventilo
-un bo flux d'aire dans la machine (le mieu c'est de LAVANT a LARIERE de la toure)
-Le mieu c un kit refroidisement likide

ou et placé ton ordi chez toi ? Jveux dire a til de lespace autour de lui avec de l'air qui circule ?
Est ce que ton ventilo GPU tourne normalement ? est ce que tu as bokou de programe qui tourne en meme temp ? si oui le quels ?

Message édité par vilou-973 le 11-08-2007 à 12:05:04
Répondre à vilou-973

Sinon c'est peut être simplement une Sonde défféctueuse.
Dis nous ta config.

------------------------------ Comment manger des Pépitos sans se salir les mains ?
C'est ici : http://bafo.free.fr/pepitos.html
Répondre à x-oxyde-x

oui ou la onde est defecteus avec quoi a tu faitta onde, je te conseil Everest ultimate Version Evaluation bien sur... elle est plu préssise que la version Home

Répondre à vilou-973

nettoie l'interieur de ton pc ci il y beaucoup de poussiere ce n'est pas etonnant

------------------------------ bonjour a tous
site : http://pc-tuning-31.skyblog.com
Répondre à warior31

Oui, la première chose à faire est la poussière dans le ventilo et le radiateur du microprocesseur. J'ai grillé une alim qui n'en finissait plus de disjoncter à cause de ça.

Répondre à doatyn

salut j'ai eu exactement le même problème que toi! en apparence le ventirad était propre mais quand j'ai démonté le ventilateur du radiateur l'horreur des moutons de poussière incruster entre les ailettes du radiateur donc commence par là pour ton problème!

------------------------------ athlon 64 3400+ 3 Go de mémoire vive 8800 gts 320Mo
Répondre à dumdum76
Tom's Guide > Forum > Hardware > Gros problème de température du processeur!!
Aller à :

Il y a 2328 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens