WEP sur mes 2 ordinateurs

Forum Accès Internet & Réseaux : Réseau personnel (filaire/wifi/cpl/bluetooth...) - WEP sur mes 2 ordinateurs

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
Je possède 2 ordinateurs : 1 ordinateur portable et 1 ordinateur "normal".
Mon système de sécurité est en WPA et je souhaite passer en WEP. Le problême c'est que à chaque fois que dans la configuration de ma livebox je passe en clé WEP, je ne peux plus accéder à internet avec mon ordinateur portable. Comment faire pour que mes 2 ordinateurs puissent accéder à internet de clé WEP ?
Merci.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

leopons a écrit :

Bonjour,
Je possède 2 ordinateurs : 1 ordinateur portable et 1 ordinateur "normal".
Mon système de sécurité est en WPA et je souhaite passer en WEP. Le problême c'est que à chaque fois que dans la configuration de ma livebox je passe en clé WEP, je ne peux plus accéder à internet avec mon ordinateur portable. Comment faire pour que mes 2 ordinateurs puissent accéder à internet de clé WEP ?
Merci.

bonsoir.......recherche reseau avec le portable....une fois trouvé le réseau se connecter dessus....et la un clée est demandée...taper la clée wep.....normalement pas de souci....

Répondre à D2RD2

Pouvez vous me donner plus d'informations ? Je ne trouve pas.

Répondre à leopons

clic droit sur l'icone en bas a droite sur connexion wifi.....se connecter a un réreseau.....windows affiche tous les réseaux disponibles....choisir le sien....double clic dessus....la connection va se faire et il est demandé une clef....tappe ta clef wep et normalement ca marche

Répondre à D2RD2

et si l'on est avec windows 7

Répondre à leopons

idem....c encore plus simple....seven fait tout.....meme procedure.....salut

Répondre à D2RD2
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Réseau personnel (filaire/wifi/cpl/bluetooth...) > WEP sur mes 2 ordinateurs
Aller à :

Il y a 1078 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens