Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

WEP sur mes 2 ordinateurs

Dernière réponse : dans Connexions réseau et internet

Bonjour,
Je possède 2 ordinateurs : 1 ordinateur portable et 1 ordinateur "normal".
Mon système de sécurité est en WPA et je souhaite passer en WEP. Le problême c'est que à chaque fois que dans la configuration de ma livebox je passe en clé WEP, je ne peux plus accéder à internet avec mon ordinateur portable. Comment faire pour que mes 2 ordinateurs puissent accéder à internet de clé WEP ?
Merci.

Autres pages sur : wep ordinateurs

Lassé par la pub ? Créez un compte
Expert Internet - Réseaux

leopons a dit :
Bonjour,
Je possède 2 ordinateurs : 1 ordinateur portable et 1 ordinateur "normal".
Mon système de sécurité est en WPA et je souhaite passer en WEP. Le problême c'est que à chaque fois que dans la configuration de ma livebox je passe en clé WEP, je ne peux plus accéder à internet avec mon ordinateur portable. Comment faire pour que mes 2 ordinateurs puissent accéder à internet de clé WEP ?
Merci.

bonsoir.......recherche reseau avec le portable....une fois trouvé le réseau se connecter dessus....et la un clée est demandée...taper la clée wep.....normalement pas de souci....
Expert Internet - Réseaux

clic droit sur l'icone en bas a droite sur connexion wifi.....se connecter a un réreseau.....windows affiche tous les réseaux disponibles....choisir le sien....double clic dessus....la connection va se faire et il est demandé une clef....tappe ta clef wep et normalement ca marche
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde