Wifi Livebox Sagem ne marche plus
Forum Accès Internet & Réseaux : Réseau personnel (filaire/wifi/cpl/bluetooth...) - Wifi Livebox Sagem ne marche plus
Bonjour,
depuis quelque jours le wifi de ma LB ne marche plus. Le PC d'où je vous écrit est connecté en ethernet et ça marche nickel. Je suis certain que c'est un problème de LB car le wifi de l'iPod touch ne marche plus non plus.
J'ai tout essayé.. Reset de la LB, mode association, activer+désactiver la TV par LB... Je désespère.. Aidez moi s'il vous plait !!
Message édité par Maniak_31 le 29-10-2009 à 18:08:55
Salut, donc le voyant wifi le la Livebox est bien allumé? Le voyant clignote bien lorsque tu appuies sur le bouton d'association?
(Quel modèle de Livebox?)
Message édité par scardu77720 le 31-10-2009 à 00:19:37
Répondre à scardu77720
Salut,
Ca marche le wifi?
scardu77720: Voyant wifi allumé, il clignote lorsque le la LB est en mode association. Modèle Sagem comme indiqué dans le titre du sujet.
Skull-Shadow: Euh je comprend pas bien la question, non ça ne marche pas
Et as-tu essayé en saisissant l'adresses MAC de ton PC sur la Livebox? (ou en le désactivant) (192.168.1.1 onglet Wifi en haut, Configurer)
Répondre à scardu77720
Je ne sais pas où trouver l'adresse MAC de mon PC mais j'utilisais ce système pour l'iPod touch et ça ne marche plus. Je peux quand même essayer si tu me dis où trouver l'adresse MAC stp ^^
Pour le PC, Menu démarrer/exécuter (ou Windows+R) et tape cmd
Dans la fenêtre, tape ipconfig /all et regarde ta carte Wifi, il doit y avoit écrit "Adresse physique" et c'est cette ligne
Voili voilou
Répondre à scardu77720
je viens de me rendre compte que l'adresse MAC du pc était déjà dans la liste.. donc non.. :///
Arf, et donc quand tu te connectes au réseau wifi, cela marche ou il y a une erreur?
Répondre à scardu77720
Quand je fais "Réparer" (windows) il me met : L'opération suivante n'a pas pu être menée à bien : Connexion au réseau sans fil
Ah....et en désctivant complètement le filtrage par adresse MAC? (ou même en désactivant totalement le cryptage temporairement si tu le peux histoire de vérifier si tu arrives même sans clé à te connecté à la livebox )
Répondre à scardu77720
Salut,
Désolé c'était juste une vielle blague ^^ j'étais pas de très bonne humeur hier.
Sinon pour ton problème je sais pas trop d'où il peut venir mais ton wifi marchait correctement au début?
Oui il marchait correctement il y a encore quelque jours
scardu77720 ben j'essaierai mais bon ...
Il y a 455 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.