Combofix ne souvre pas Dernière réponse : 7 Décembre 2009 15:10 dans Sécurité philout 7 Décembre 2009 14:46:23 Bonjour, je ne suis pas un foudre de guerre en matière d'informatique je fais appel à vous car mon ordi est infecté par personal Security et je voudrais bénéficier de vos conseils pour m'en débarrasser. Merci de me répondre Philippe Autres pages sur : combofix souvre | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à philout Lassé par la pub ? Créez un compte Sasukedward 7 Décembre 2009 14:52:17 Tu tournes sur quoi, avec quel Service Pack ? | Alerter Répondre à Sasukedward philout 7 Décembre 2009 15:08:02 je suis désolé mais je suis un pitoyable débutant et je ne sais pas ce qu'est un Service Pack ;;; | Alerter Répondre à philout philout 7 Décembre 2009 15:10:46 Sasukedward a dit :Tu tournes sur quoi, avec quel Service Pack ? qu'est-ce que c'est un service pack? désolé je n'y connais rien en informatique;; | Alerter Répondre à philout Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Sécurité>Combofix ne souvre pas> Contenus similaires : ForumCombofix ForumCombofix pour 7 ForumCombofix clubic ForumManuel combofix ForumTélécharger combofix ForumRamnit combofix solutionsTélecharger combofix ForumUtilisation de combofix ForumCombofix subs downloadCombofix ne marche pas Voir plus
philout 7 Décembre 2009 14:46:23 Bonjour, je ne suis pas un foudre de guerre en matière d'informatique je fais appel à vous car mon ordi est infecté par personal Security et je voudrais bénéficier de vos conseils pour m'en débarrasser. Merci de me répondre Philippe Autres pages sur : combofix souvre | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à philout
Sasukedward 7 Décembre 2009 14:52:17 Tu tournes sur quoi, avec quel Service Pack ? | Alerter Répondre à Sasukedward
philout 7 Décembre 2009 15:08:02 je suis désolé mais je suis un pitoyable débutant et je ne sais pas ce qu'est un Service Pack ;;; | Alerter Répondre à philout
philout 7 Décembre 2009 15:10:46 Sasukedward a dit :Tu tournes sur quoi, avec quel Service Pack ? qu'est-ce que c'est un service pack? désolé je n'y connais rien en informatique;; | Alerter Répondre à philout