Tom's Guide > Forum > Logiciels > [Résolu] Lenteur Firefox quand je tape un mot dans la barre d'adresse

[Résolu] Lenteur Firefox quand je tape un mot dans la barre d'adresse

Forum Logiciels : [Résolu] Lenteur Firefox quand je tape un mot dans la barre d'adresse

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous !

J'utilise Firefox 3.0.2, mais avec la 3.0.1 j'avais le même problème. Je vous explique.

J'avais pris l'habitude de taper mes recherches évidentes dans la barre d'adresse, genre "Ebay", "Dailymotion", "Youtube", pour que cela me renvoie aussitôt vers l'accueil de ces sites ou vers une recherche Google si Firefox ne trouvait pas.
Or depuis quelques jours, si je fait cette manipulation, Firefox se bloque quelques dizaines de secondes puis m'affiche une erreur "503 Service Unavailable - Failed to resolve the name of server firefox to connect ".

Cela vient-il de moi ? Cela m'étonnerait puisque j'ai testé sur deux PC différents (avec des add-on différents) sur deux réseaux différents. Mais bon, on ne sait jamais... Ou alors est-ce que cette fonction n'est plus possible ? (nnaaaooooonnnn, mon monde s'écroule...)

Si vous pouviez m'éclairer... (le premier qui me sort une lampe de poche, je la lui fait bouffer !)

Merci ! :)

Message édité par negrotruc le 28-09-2008 à 18:57:52
------------------------------ --- Essayer est le meilleur moyen de se planter... ---
--- Mieux vaut poser des questions et passer pour un con, que ne rien dire et le rester ! ---
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tant pis pour les réponses. ^^"

Pour info, cela vient certainement de la version 3.0.2, puisqu'avec la mise à jour 3.0.3 de ce matin, je peux réutiliser la fonction.

Merci quand même. ;)

------------------------------ --- Essayer est le meilleur moyen de se planter... ---
--- Mieux vaut poser des questions et passer pour un con, que ne rien dire et le rester ! ---
Répondre à negrotruc
Tom's Guide > Forum > Logiciels > [Résolu] Lenteur Firefox quand je tape un mot dans la barre d'adresse
Aller à :

Il y a 1689 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens