Ce que je souhaite faire sous excel, c'est que quand je clique sur une cellule, une liste déroulante apparaisse et ce la grace à visual basic. Je ne veux pas utiliser de bouton de commande.
Et quand je suis sur une autre cellule, on ne puisse pas voir qu'il y ai une liste déroulante à l'intérieur (croire que la cellule est vide).
Je travail un peu sur un fichier de ce type pour ma part j'ai fait dans une feuille excel la liste que je voulais .
Ensuite je l'ai attribué a une case ce qui fait que quand je clique dessus je peux choisir parmi tout les noms de ma liste dans cette liste déroulante .
Mais je ne comprend pas tu voudrais que toute les cases ai la possibilité d'avoir une liste déroulante ?
Je travail un peu sur un fichier de ce type pour ma part j'ai fait dans une feuille excel la liste que je voulais .
Ensuite je l'ai attribué a une case ce qui fait que quand je clique dessus je peux choisir parmi tout les noms de ma liste dans cette liste déroulante .
Mais je ne comprend pas tu voudrais que toute les cases ai la possibilité d'avoir une liste déroulante ?
En fait, ce que j'aimerais, c'est créer un tableau excel classique. Quand tu le regardes, il se présente comme un tableau dont les cellules à remplir sont vide. Et c'est en cliquant sur une cellule que le bouton permettant de dérouler une liste (liste appartenant à la cellule) apparaisse.
C'est comme si je placais un combo box sur chaque cellule, mais je ne veux pas utiliser ce genre d'outil, je veux qu'il soit intégré à la cellule.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.