Tom's Guide > Forum > Logiciels > impossible de desinstaller logitek desktop mesenger

impossible de desinstaller logitek desktop mesenger

Forum Logiciels : impossible de desinstaller logitek desktop mesenger

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

J'ai besoin de supprimer définitivement l'application logitech desktop messenger sur un WINDOWS VISTA
hors lorsque je clique sur "supprimé" dans le panneau de config. ,
la fenêtre de désintallation s'affiche pour confirmer la désinstallation je clique "oui"
alors la fenetre de désinstallation avec sa barre de progression apparait et une fois arriver a 100%
la fenêtre précédente réapparait et me redemande si je veux confirmer la désinstallation...!!! :heink:
En fait ca tourne en boucle
pouvez vous m'aider s'il vous plait merci.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

je vous remercie pour cette aide qui ma été tres utile merci

Répondre à yann69000

Auriez vous une idée à tous hasard du problème que j'essaie de résoudre avec cette application ? si j puis me permettre

Répondre à yann69000

Auriez vous une idée à tous hasard du problème que j'essaie de résoudre avec cette application ? si j puis me permettre

Répondre à yann69000

Je comprends pas. Ça a fonctionné ou pas avec your uninstaller ?

------------------------------ Touche pas à ma Picardie ! / Who is Keyser Söze ? / Mon avatar, c'est Andrea. / Cliquons solidaires...
Répondre à KeyserSoze

oh si pardon !!!, je faisais allusions a mon autre question " WEBCAM ouverte par une autre application ".... dans ce même forum

Répondre à yann69000

Ah ok, j'avais vu ce sujet, désolé je peux pas t'en dire plus. Ah si, arrête de me vouvoyer :D

Message édité par KeyserSoze le 28-09-2008 à 11:13:28
------------------------------ Touche pas à ma Picardie ! / Who is Keyser Söze ? / Mon avatar, c'est Andrea. / Cliquons solidaires...
Répondre à KeyserSoze

Bonjour ,
Vous pouvez aussi passez par :
demarrer > panneau de configuration > désinstaller un programme .
Cela vous évite d'emcombrer ton ordinateur de logiciel contenant des virus .
(on sais jamais)
Je suis a votre disposition pour d'autres informations complémentaires .

Cordialement

Répondre à idris821

Tres bien KeyserSoze alors merci pour tes renseignements qui m'auront été utile pour effacer desktop ; )

Répondre à yann69000
Tom's Guide > Forum > Logiciels > impossible de desinstaller logitek desktop mesenger
Aller à :

Il y a 2387 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens