impossible de desinstaller logitek desktop mesenger
Forum Logiciels : impossible de desinstaller logitek desktop mesenger
Bonjour,
J'ai besoin de supprimer définitivement l'application logitech desktop messenger sur un WINDOWS VISTA
hors lorsque je clique sur "supprimé" dans le panneau de config. ,
la fenêtre de désintallation s'affiche pour confirmer la désinstallation je clique "oui"
alors la fenetre de désinstallation avec sa barre de progression apparait et une fois arriver a 100%
la fenêtre précédente réapparait et me redemande si je veux confirmer la désinstallation...!!!
En fait ca tourne en boucle
pouvez vous m'aider s'il vous plait merci.
Essaie le logiciel "your uninstaller".
Répondre à KeyserSoze
je vous remercie pour cette aide qui ma été tres utile merci
Mais y a pas de quoi
Répondre à KeyserSoze
Auriez vous une idée à tous hasard du problème que j'essaie de résoudre avec cette application ? si j puis me permettre
Auriez vous une idée à tous hasard du problème que j'essaie de résoudre avec cette application ? si j puis me permettre
Je comprends pas. Ça a fonctionné ou pas avec your uninstaller ?
Répondre à KeyserSoze
oh si pardon !!!, je faisais allusions a mon autre question " WEBCAM ouverte par une autre application ".... dans ce même forum
Ah ok, j'avais vu ce sujet, désolé je peux pas t'en dire plus. Ah si, arrête de me vouvoyer
Message édité par KeyserSoze le 28-09-2008 à 11:13:28
Répondre à KeyserSoze
Bonjour ,
Vous pouvez aussi passez par :
demarrer > panneau de configuration > désinstaller un programme .
Cela vous évite d'emcombrer ton ordinateur de logiciel contenant des virus .
(on sais jamais)
Je suis a votre disposition pour d'autres informations complémentaires .
Cordialement
Tres bien KeyserSoze alors merci pour tes renseignements qui m'auront été utile pour effacer desktop ; )
Il y a 2387 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.