HELP - Logiciels
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : HELP

Profil : IDNaute
Plus d'informations

bonjour à tous , voila j'ai un soucis avec mon pc , c'est un compaq sr2102fr qui tourne sur vista , je l'ai formaté pour mettre xp , tout fonctionne sauf ma carte réseau donc pas internet, donc je suis allé chez mon voisin pour vous envoyer ce message.
qui pourrais me donner la solution.

merci d'avance

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Technicienne support bonjour! :)
Plus d'informations

L'installation d'un OS ne se resume pas à ca, il faut aussi installer les pilotes.
Il n'y a malheureusement pas les pilotes pour XP sur le site d'hp(et oui, il fallait peut etre se renseigner avant de formater et de partir dans l'inconnu).

Ta carte mere est une ASUS, mais elle ne se trouve pas sur le site d'ASUS malheureusement aussi...

Ton chipset est un GeForce 6100 nForce 420, donc tu devrai pouvoir installer au moins le chipset graphique et ta carte reseau à partir du site http://www.nvidia.fr/Download/index.aspx?lang=fr
Tu prend l'option1, et tu choisi NFORCE, en dessous NFORCE SERIES 4, puis en dessous NFORCE 420 / GeForce 6100
Et tu fais rechercher.

Apres il faudra recuperer le son peut etre, il fonctionne ou pas?

Message édité par titelune69 le 26-09-2008 à 14:58:58

---------------
Attention : Votre PC n'a pas planté depuis plus de 2h. Windows va effectuer un plantage de routine...
Plus d'informations

merci titelune pour le son , la carte graphique tout ca c'est bon mais il me manque juste le pilote de la carte réseau.

Plus d'informations

ok, donc va sur le lien que je t'ai donné :)
La carte reseau devrait s'installer aussi

Message édité par titelune69 le 26-09-2008 à 15:11:44

---------------
Attention : Votre PC n'a pas planté depuis plus de 2h. Windows va effectuer un plantage de routine...
Soft / DG / Auto
Profil : Modérateur
Plus d'informations
Plus d'informations

oui j'ai tout essayé mais je ne trouves pas le pilote de la carte reseau, le pilote de la carte graphique est bien installé et quand je vais dans gestinnaire de périphérique , la carte est toujours en inconnue.
que dois je faire le mettre à la benne ou je n'utilise plus ma carte réseau.
En tout cas bien merci à vous tous car ce site est géniale

Plus d'informations

non, le plus simple est que tu te remette sous Vista...

Logiquement tu aurais du avoir la carte reseau d'installée avec le chipset, puisqu'elle est intégrée, donc si ca ne fonctionne pas, je ne peux pas te donner mieux... Franchement j'ai chercher un bon bout de temps sur google, et je n'ai rien trouver d'autres.
Le PC a été fait pour Vista, donc remet Vista. ;)

---------------

FORUM Infos-du-Net » Logiciels » HELP

Aller à :

Liens