[résolu]"Coller en tant qu'image" dans Photofiltre impossible ... - Logiciels
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : [résolu]"Coller en tant qu'image" dans Photofiltre impossible ...

"Je sais qu'on n'sait jamais"
Profil : IDNaute
Plus d'informations

Salut,

Le problème n'est pas vital puisque c'était, à l'origine, pour envoyer des photos sur idn mais... je ne comprends pas

J'ai une imprimante multi-fonctions Brother. Changement de portable et perte du cd de l'imprimante (ça arrive), je n'ai plus accès lorsque je scanne qu'à deux propositions: une qui ne fonctionne de toutes façons pas et une image sous word.
Pas trop gênant jusque là, je copiais l'image obtenue sous Word et la transférais sous photofiltre par un simple "copié" puis "coller en tant qu'image"

Mais ça ne fonctionne plus ! Le "copié" oui, le "collé" non :(
Je n'arrête pas de me dire que sûrement, ça vient de moi, j'ai fait une mauvaise manip' et tout mais je ne vois pas laquelle :??: Vous n'auriez pas une idée ?

Merci d'avance

Message édité par TCM@IDN le 26-09-2008 Ã  18:56:42
Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

Bon, moins de 6 h sont passées, mais je viens d'avoir besoin de retoucher une 'tit' photo pour le boulot et toujours pas moyen de coller mon scan, alors je remonte ce topic... Toujours pas d'idée ? :(

Soft / DG / Auto
Profil : Modérateur
Plus d'informations

Salut TCM !

T'as essayé de la coller sous paint?

C'est peut être photofiltre qui merdouille.. ?

---------------
Le téléchargement gratuit et légal !|Il perd son pénis en prison !
Plus d'informations

arg ! Pinaise ! mais je ne réfléchis plus deux secondes moi en ce moment !! :( Grand merci Loni c'était ça, je vais supprimer et re-charger photofiltre.

Tu me sauves la vie, il me reste presque une heure pour envoyer mon dossier :jap:

Soft / DG / Auto
Profil : Modérateur
Plus d'informations

FORUM Infos-du-Net » Logiciels » [résolu]"Coller en tant qu'image" dans Photofiltre impossible ...

Aller à :

Liens