Tom's Guide > Forum > Hardware > PC sans OS
Mot :    Pseudo :           

bonjour je souhaite aquerir un ordi portable sans OS pour y installer XP moi meme vista et linux ne conviennent pas
pourriez vous m'orienter vers certains sitequi reponde a mes attentes
je recherche un equilavlent à celui la
http://www.rueducommerce.fr/Ordina [...] n-17-1.htm
==>Processeur AMD Turion 64 X2 TL52 (1,6 Ghz) - Ecran 17,1'' TFT WXGA+ CrystalBrite - Résolution de 1440 x 900 pixels - 2048 Mo - Disque dur de 160 Go - Chipset graphique GeForce® 7300 128 Mo - Graveur de DVD Dual Double Couche - Modem 56K - Réseau Ethernet - Réseau sans fil WiFi - Lecteur de cartes 5 en 1 - Acer Orbicam 0,3 megapixel à 225° de rotation - Poids de 3,68 Kg -
Garantie 1 an retour atelier - Internationale
869,95 €

ou sinon comment enlever vista sur celui la sans perdre trop de place sur le dd et sans probleme de reconnaissance de dd sata ni tt sa merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut

moi je serai toi , je prendrai un ASUS, plus cher certe , mais ils ont un exellent service apres vente!

Répondre à gargamel74

et pis les pc veillisent mieux

Répondre à ben 54

donc au vue de ton PC tu as 900€ de budget, sans OS je vais voir ce que je peux faire :)

arf, à part les PC materiel.net c'est pas evident de trouver sans OS

Message édité par darkside07 le 10-08-2007 à 23:06:38
Répondre à darkside07

salut

darkside07, c'est un pc portable qui lui faut!

Répondre à gargamel74

ASUS F3T-AK018C Sacoche et souris offertes
ordinateur portable Turion 64 X2 TL56 Mém 2048Mo Disque dur 160Go Ecran 15.4 pcs WXGA ColorShine GeForce 7600 en 256Mo DVD-RW Dual 802.11g et B luetooth Camera 1.3M Vista Premium Garantie 2 ans
1150.24€ sur grosbill.com

Répondre à gargamel74

MSI MegaBook L735-B5 Mallette et souris offerte
ordinateur portable Turion64 X2 TL52 (1.6GHz 2Mo) mem 1024Mo DDR2 Disque dur 120 Go Ecran 17.1 pcs Cristal Bright DVD±RW GeForce 7600 en 256Mo Wifi 802.11g GiGabit Poids 3.2Kg Win Vista Premium
1090.24€ toujours sur grosbill

Répondre à gargamel74

Il y a surcouf qui permet de monter son pc portable soit même et tu peux ne pas mettre d'os si tu le souhaites.
Je retrouve pas le lien et le site surcouf est super mal foutu donc... Mais ça existe j y suis déjà arrivé une fois...

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix

Citation :

salut

darkside07, c'est un pc portable qui lui faut!

je sais bien! et materiel.net fait des PC portables sans OS.

après pour en trouver sans OS c'est un peu la galère quoi :/

Répondre à darkside07

merci de votre aide donc materiel.net surcouf jvais essayer asus
mais gargamel je demande pas un portable hors d eprix mais sans os =)

Répondre à becile

ben moi je prefere payer un peu plus et avoir un bon produit et un bon sav!

mais tu fais ce que tu veux

Répondre à gargamel74

il sont tous fourni avec os,sauf ceux que tu achete à monté!

Répondre à gargamel74
Tom's Guide > Forum > Hardware > PC sans OS
Aller à :

Il y a 302 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens