bonjour je souhaite aquerir un ordi portable sans OS pour y installer XP moi meme vista et linux ne conviennent pas
pourriez vous m'orienter vers certains sitequi reponde a mes attentes
je recherche un equilavlent à celui la
http://www.rueducommerce.fr/Ordina [...] n-17-1.htm ==>Processeur AMD Turion 64 X2 TL52 (1,6 Ghz) - Ecran 17,1'' TFT WXGA+ CrystalBrite - Résolution de 1440 x 900 pixels - 2048 Mo - Disque dur de 160 Go - Chipset graphique GeForce® 7300 128 Mo - Graveur de DVD Dual Double Couche - Modem 56K - Réseau Ethernet - Réseau sans fil WiFi - Lecteur de cartes 5 en 1 - Acer Orbicam 0,3 megapixel à 225° de rotation - Poids de 3,68 Kg -
Garantie 1 an retour atelier - Internationale
869,95 €
ou sinon comment enlever vista sur celui la sans perdre trop de place sur le dd et sans probleme de reconnaissance de dd sata ni tt sa merci d'avance
ASUS F3T-AK018C Sacoche et souris offertes
ordinateur portable Turion 64 X2 TL56 Mém 2048Mo Disque dur 160Go Ecran 15.4 pcs WXGA ColorShine GeForce 7600 en 256Mo DVD-RW Dual 802.11g et B luetooth Camera 1.3M Vista Premium Garantie 2 ans
1150.24€ sur grosbill.com
Il y a surcouf qui permet de monter son pc portable soit même et tu peux ne pas mettre d'os si tu le souhaites.
Je retrouve pas le lien et le site surcouf est super mal foutu donc... Mais ça existe j y suis déjà arrivé une fois...
------------------------------|Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.
Les CD que tu dois avoir doivent être fournis avec leur pc pour la restauration donc ne s'installeront pas sur un nouveau pc.
Windows 7 est un bon choix.
Citation :
Sinon c'est vrais ? Pc portable beaucoup moins bien que bureayu pour les Jeux ? :??: