Tom's Guide > Forum > Hardware > iPod Nano =Un truc pour faire joli=
iPod Nano =Un truc pour faire joli= - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous,

Voilà, je possède un iPod Nano de 2e Génération de chez Apple et je m'aperçois que le fond des menus et des chansons est toujours BLANC !! Alors je me demandais s'il n'y aurait pas une possibilité pour mettre un fond bleu ou autre car je trouve que le blanc c'est pas très joli...

Dites moi c'que vous en pensez ??

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

si l'option n'apparaît pas les paramètres de l'ipod alors non.

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
|N'aide que sur le forum et non par Message Privé|
Répondre à MaxGix

non ça n'est pas possible.

Enfin ya peut être des petits log pirates foireux pour ça mais ça n'a pas une grande utilité de toute façon...

------------------------------ En grève du 15/12 au 22/12 sur les sites BOM.
comment choisir son ecran
Répondre à darkside07

Bein en fait, j'ai vu sur le net que iPodWizard (Un logiciel) était capable de modifier l'apparence du Nano mais seulement le 1G alors je me demandais pour le 2G s'il n'y aurait pas un possibilité.

Répondre à winner94
Tom's Guide > Forum > Hardware > iPod Nano =Un truc pour faire joli=
Aller à :

Il y a 1861 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens