Tom's Guide > Forum > Logiciels > Hide IP derriere routeur
Hide IP derriere routeur - Logiciels
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut!!!

Je vien d'avoir HideIP NG, mon probleme est que mon routeur le block enfin je croit je voudrais savoir quelle port utilisent HideIP pour que je puisse le débloquer.

Merci...

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour,
normalement, Hide-IP NG configure automatiquement la connexion et il n'y a rien à faire au niveau du routeur (en principe) sauf s'il a été configuré précédemment pour bloquer certains ports ou adresses.
voici l'adresse et le port (Protocole Socks, ne pas renseigner les autres protocoles):
127.0.0.1:7070
Bonne journée
Patrice

Répondre à nettlebay

Moi mon probleme c'est qu'il ne se conect pas il n'arrive pas a faire ses mise a jour ect c'est donc pour sa que je croit que sa doit etre mon routeur qui bloque tout car je n'est pas d'autre firewall. J'ai envoyer un message au service thecnique de hide ip mais leur réponse n'on rien changer a mon probleme. Je vais voir pour débloquer le port 7070 demain et je te redonne des nouvelle.
Merci

Répondre à kaynic
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Hide IP derriere routeur
Aller à :

Il y a 1614 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens