Bonjour, j'ai un problème avec le logiciel wampserver, quand j'essai d'y accéder (localhost, ou phpmyadmin) il me demande un mot de passe et un login alors qu'avant il n'y avait jamais sa..
Je crois que cela viens de la modification que j'ai faite avec les sessions de windows (XP Pro):
J'ai modifier l'ouverture de windows afin qu'il me mette l'affichage classique (pas celui de windows familiale).
Pour cela j'ai décocher "Utiliser l'écran d'accueil" et "Utiliser la bascule rapide utilisateur".
Cela fonctionne à merveille.
Ensuite j'ai voulu remettre l'ancien, mais la il ma dit que pour faire cela, je devais désactiver un truc sur des fichiers, j'ai dit OK et une fenêtre est apparu, et la j'ai décocher le truc sur le fichier et cela a re-fonctionner normalement.
Cependant, depuis que j'ai désactiver cette option je n'arrive plus à allez sur wamp car il me met le truc du mot de passe.
J'aimerais réactiver l'option que j'ai désactiver pour voir moi je ne la trouve pas vue que la fenêtre est apparue toute seule.
Avez vous une idée ou une solution pour ce problème ?
Merci d'avance.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.