Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Aider moi à fabriquer mon PC
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Tout d'abord bonjour a tous. Je m'explique, je ne suis pas un pro en ce qui concerne la configuration d'un PC. Or, je dispose d'un bodjet de 2000€ à plus ou moins 100€ pour me monter une bécane de rêve Message édité par Casador le 10-08-2007 à 17:45:15 |
|
Liens
|
|
|
Plus d'informations
|
c'est pour faire quoi cette config?
|
|
Plus d'informations
|
L'usage de ce PC sera essentielleemnt de faire tourner les futur jeux au max, je parle donc d'une config plus de "gamer" |
|
Plus d'informations
|
presque la meme configue.
--------------- Ami modérateur, ce forum n'ayant pas de section modoaide, s'il te prend l'envie d'éditer ou supprimer ce message je te remercie d'avance de m'en expliquer les raisons via MP. |
|
Plus d'informations
|
ok merci pour cette réponse stilgar, je prend note ;-) |
|
Dieu
Plus d'informations
|
excellente configuration
--------------- Les Règles du forum Besoin d'aide pour comprendre quelque chose ? Consultez les Tutoriels et guides du forum |
|
Plus d'informations
|
Oui mais attention dans les 2000€ doivent être compris souris razer et clavier, et un écrans de 22 pouces pour jouer a counter strike cela fait vraimment trop grand, un 19 suffit largement. Pour le reste je suis d'accord |
|
Plus d'informations
|
Et bien nan justement prendre un 19 pouce avec une 8800gtx est du pur gachi, avec un 19 tu ferais mieu de prendre une 8800gts qui pourra faire tourner tous les jeu a fond dans cette resolution! Si tu prend une 8800gtx, pren au gran mini un 20 pouce! |
|
Plus d'informations
|
Qu'est ce qui change réeelement (en langage simple) entre la 8800gts et la gtx ??? |
|
Marre des timbres postes !
Plus d'informations
|
Les frequences et la ram pour la 320Mo. --------------- Je suis Fan! Asus P5Q. Core 2 duo. E7200. 2Go Ddr2. Hd 4850 512Mo. 320Go. Corsait Vx 450W. |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev